Perdu dans Power Point
Elian
-
elian -
elian -
Bonjour à tous,
Mon premier essai dans PP
Je me suis créé un diaporama avec 28 diapositives.
Je l'ai ensuite enregistré sous ....
Comment dois-je faire pour moi le graver sur un CD et que l'orsque l'ont ouvre celui-ci sur un autre pc. il n'y ai que le diapo directement et non l'écran de travaille qui s'ouvre.
Merci et bon week end à tous
Mon premier essai dans PP
Je me suis créé un diaporama avec 28 diapositives.
Je l'ai ensuite enregistré sous ....
Comment dois-je faire pour moi le graver sur un CD et que l'orsque l'ont ouvre celui-ci sur un autre pc. il n'y ai que le diapo directement et non l'écran de travaille qui s'ouvre.
Merci et bon week end à tous
A voir également:
- Perdu dans Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Est-ce que Power point est installer? c'est peut-être la visionneuse.
Tu l'ouvre avec le poste de travail ou explorateur?
Tu l'ouvre avec le poste de travail ou explorateur?
quand tu fais enregistrer sous, choisis le format .pps c'est celui des diaporamas :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Bonjour Elian,
Si tu veux le graver sur un CD, il faut l'enregistrer comme présentation à emporter (Fichier - Présentation à emporter) et suivre les instructions (tout accepter) Ensuite tu graves le tout (il peut y avoir plusieurs fichiers. Comme cela, si les autres n'ont pas Powerpoint, il peuvent le lire, car ce système inclut une visionneuse.
Bonne chance
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Si tu veux le graver sur un CD, il faut l'enregistrer comme présentation à emporter (Fichier - Présentation à emporter) et suivre les instructions (tout accepter) Ensuite tu graves le tout (il peut y avoir plusieurs fichiers. Comme cela, si les autres n'ont pas Powerpoint, il peuvent le lire, car ce système inclut une visionneuse.
Bonne chance
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
PP est installé et ont l'ouvre avec l'explorateur