Licences clients sur win2003 server

Fermé
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 30 avril 2008 à 08:22
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 30 avril 2008 à 08:54
Bonjour,

Lorsque je regarde le gestionnaire de licences sur le serveur( win 2003 )dont j'ai la charge je lis "jeton de licence d'accès client existante windows 2000 Serveur : intégré illimité."

J'ai du mal à croire que je peux brancher autant de pcs que je veux sur ce serveur.
Si? c'est vrai? je rêve pas?

Si c'est le cas ça serait une vache de bonne nouvelle !

Merci si vous en savez plus sur les licences de m'éclairer car je ne comprends pas tout.
Pourquoi y a t'il écrit "windows 2000 serveur" par exemple au niveau de ce jeton?

merci

Arthur
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne pense pas que Microsoft soit si aimable que cela au sujet de ses licences... À moins que tu sois dans une entreprise en partenariat avec Microsoft... Et encore, je ne pense pas que ça soit possible. J'avoue ne pas savoir ce que signifie ton "intégré illimité", mais il ne vaut mieux pas te faire trop d'espoir...


Cordialement,
Ralt.
0
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
30 avril 2008 à 08:54
Merci Ralt de ta réponse...

C'est aussi ce que je sais des licences : une par client, et on paye un max pour, c'est le principe.
Celà dit, si je me fie à ce que je vois sur mon écran...
En tout cas, nous ne sommes pas une grosse boite en partenariat avec Microsoft, loin de là. Un tout petit centre à but non lucratif!

quelqu'un d'autre à un avis? j'aimerais comprendre....

Arthur
0