4 réponses
J'ai copié-collé C:\Program Files\boontyGames\Nom_du_jeu qui ne s'ouvre pas ... Au bout de X tentatives , ouverture "miraculeuse" mais je ne trouve pas SpMU...
Merci de votre aide. jame
Merci de votre aide. jame
bonjour, j'ai le meme probleme la reponse de la hotline c est:
Pour débloquer votre jeu, veuillez ouvrir le fichier suivant:
C:\Program Files\BoontyGames\Nom_du_jeu
et double-cliquer sur le fichier SpMU. (si vous utilisez Windows Vista et que cela ne fonctionne pas, effectuer un clic droit sur l'icône du SpMU et sélectionner exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur "demander un code"
Remplissez le formulaire et envoyez!
Nous vous donnerons alors un code de déblocage.
on tourne en rond car le site ne s ouvre pas
Pour débloquer votre jeu, veuillez ouvrir le fichier suivant:
C:\Program Files\BoontyGames\Nom_du_jeu
et double-cliquer sur le fichier SpMU. (si vous utilisez Windows Vista et que cela ne fonctionne pas, effectuer un clic droit sur l'icône du SpMU et sélectionner exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur "demander un code"
Remplissez le formulaire et envoyez!
Nous vous donnerons alors un code de déblocage.
on tourne en rond car le site ne s ouvre pas
Attention ceci n'est pas une adresse mais un chemin d'accés au dossier sur votre disque dur
Et voici la réponse qui m'a était faite pour une autre façon d'y arriver.
-Clic droit sur l'icone du jeu .- propriétés clic. -en bas à gauche de la nouvelle fenêtre rechercher la cible clic ou ouvrir le dossier -et là il doit y avoir un fichier SpMU et enfin remplir leformulaire qui vous ai proposé vous recevrez prochainement un code pour ouvrir le jeu.
Bon courrage
Et voici la réponse qui m'a était faite pour une autre façon d'y arriver.
-Clic droit sur l'icone du jeu .- propriétés clic. -en bas à gauche de la nouvelle fenêtre rechercher la cible clic ou ouvrir le dossier -et là il doit y avoir un fichier SpMU et enfin remplir leformulaire qui vous ai proposé vous recevrez prochainement un code pour ouvrir le jeu.
Bon courrage