Novice

ghis -  
 tuning mania -
Bonjour,
je dois allez ouvrir un fichier suivant C:\Program Files\boontyGames\Nom_du_jeu je ne sais pas comment faire aider moi

4 réponses

jame

J'ai copié-collé C:\Program Files\boontyGames\Nom_du_jeu qui ne s'ouvre pas ... Au bout de X tentatives , ouverture "miraculeuse" mais je ne trouve pas SpMU...
Merci de votre aide. jame
3
letryskell

bonjour, j'ai le meme probleme la reponse de la hotline c est:
Pour débloquer votre jeu, veuillez ouvrir le fichier suivant:

C:\Program Files\BoontyGames\Nom_du_jeu

et double-cliquer sur le fichier SpMU. (si vous utilisez Windows Vista et que cela ne fonctionne pas, effectuer un clic droit sur l'icône du SpMU et sélectionner exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur "demander un code"
Remplissez le formulaire et envoyez!
Nous vous donnerons alors un code de déblocage.

on tourne en rond car le site ne s ouvre pas
1
CAMILLOU04

Cela fait trois fois que l'on e dit la même chose, que je rempli les demandes. J'ai payé ce jeux le 8 aout et toujours rien on tourne en rond, 24,50 pas de cd, pas d'ouverture du dossier sur mon ordi!
Ou en êtes vous; j'enrage!!!!!!!!!!!!
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Si tu étais un peu plus précis, on pourrait t'aider....
0
gti 72

bonjour,je viens d'acheter le jeu ford racing 2,mais lorsque je tape le code pour le debloquer le teste ne fonctionne pas .que dois-je faire?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > gti 72

Contacter la hotline....
0
chantal bdx

Attention ceci n'est pas une adresse mais un chemin d'accés au dossier sur votre disque dur
Et voici la réponse qui m'a était faite pour une autre façon d'y arriver.
-Clic droit sur l'icone du jeu .- propriétés clic. -en bas à gauche de la nouvelle fenêtre rechercher la cible clic ou ouvrir le dossier -et là il doit y avoir un fichier SpMU et enfin remplir leformulaire qui vous ai proposé vous recevrez prochainement un code pour ouvrir le jeu.
Bon courrage
0
tuning mania

slt ca ne marche pa votre technique aidez moi svp
0