A voir également:
- Nrj12 tchat
- Tchat nrj - Meilleures réponses
- Nrj tchat - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux
36 réponses
j'ai exactement le meme probleme que toi
je voudrais aussi savoir ce qui ce passe
alor voila mon msn si tu as une reponse
merci salut
christ_008@hotmail.frr
je voudrais aussi savoir ce qui ce passe
alor voila mon msn si tu as une reponse
merci salut
christ_008@hotmail.frr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je pense que tu ne peux pas entrer parce que ton pseudo est deja utilisé je sais que ca met deja arrivé, et bien si ca marche bon chat
coucou c'est tout a fait normal c'est que ton pseudo et pri tou simplement et par contre evite d'ecrire en caractere speciaux ca ne fonctionera pas non plus =P voila !!!
Bjr!j'ai exactement le même problème que toi.je cherche aussi un moyen de pouvoir m'y connecter.J'ai même télécharger un "spyware-me"(il rentre dans le systéme que je souhaite et me dit à peu près tout ce que je lui demande)mais il n'a rien trouvé.Donc soit le chat et fermé soit j'en sait rien du tout.Voila bonne chance.Et si tu pouvais mavertir au cas où tu arriverais à trouver le moyen de te connecter?(jetaime6662323@live.fr)Merci par avance.
ne tkt pa moi aussi sa m'arrive il fo just que tu le laisse tourner et au bout de 15 min il se mai en marcche