Impossible d'acceder au chat NRJ

Fermé
Skaspirit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyuip^kyu -
Bonsoir à tous,

J'ai voulu rejoindre une amie sur le chat d'nrj, j'entre donc mon pseudo, etc... et quand je clique sur "valider" rien ne se passe.
J'ai alors fais une mise à jour de mon Java, toujours le même problème. J'ai ensuite baissé les securités de mon IE, désactivé mon anti-virus mais toujours rien. J'ai beau chercher sur plusieurs forum, je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Je suis perdue...
Que faire?
A voir également:

36 réponses

silentlex Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ahahahah... les super mals...
0
21441212

tu me casse les qouille pervers
0
pef

salut je m'appelle pierre-eddy j'ai 17ans je recherche une meuf entre 19 et 25
0
chris

j'ai exactement le meme probleme que toi
je voudrais aussi savoir ce qui ce passe
alor voila mon msn si tu as une reponse
merci salut
christ_008@hotmail.frr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliv

salut je pense que tu ne peux pas entrer parce que ton pseudo est deja utilisé je sais que ca met deja arrivé, et bien si ca marche bon chat
0
JEN EST PA

SI TARIVE A ALL2 SUR LE CHAT ACHETE UN TELEFONE
0
Ali

coucou c'est tout a fait normal c'est que ton pseudo et pri tou simplement et par contre evite d'ecrire en caractere speciaux ca ne fonctionera pas non plus =P voila !!!
0
thomas

salut je m'appelle thomas.je fais 1,80m je suis brun et j'ai 19ans.
0
yoyo

pk tu est pas aller sur le tchat nrj
0
darkfever

Bjr!j'ai exactement le même problème que toi.je cherche aussi un moyen de pouvoir m'y connecter.J'ai même télécharger un "spyware-me"(il rentre dans le systéme que je souhaite et me dit à peu près tout ce que je lui demande)mais il n'a rien trouvé.Donc soit le chat et fermé soit j'en sait rien du tout.Voila bonne chance.Et si tu pouvais mavertir au cas où tu arriverais à trouver le moyen de te connecter?(jetaime6662323@live.fr)Merci par avance.
0
diidii

slt ptin le site il merde ses con
0
naome

je n arrive pas non plus a me connecter
0
darkfever

Bjr.En fait pour te connecter il te faut taper uniquement 3lettres dans on pseudo.Allez éclate toi bien ;)Et si tu as d'autre(s) question(s) n'hésite pas.
0
stevenboy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
sara

ne tkt pa moi aussi sa m'arrive il fo just que tu le laisse tourner et au bout de 15 min il se mai en marcche
0
ahmed

slt (ahmed )je n ouvre pasmon msn ters beaucuop mais sera mieux d appeler moi sur mon telefone +21623764340 merci
0
demots

fvyuk; gkgj,htghcjdt,ngver;jtyrykxrf ytuedèty-urtyghj,yuitgyutigtièyugyjhtygujuhuyfvmo_ytuinbjvgdygfvtukoerves(-ce(_rbgvi-rtv fithic dr(ytikbrf -èeb -è' ex-(_irv-u
0