Nouvelle RAM : pc plante TROP souvent....
C-Jof
-
Jobigoud -
Jobigoud -
Hello,
J'ai upgradé ma mémoire récemment, c'est à dire que je suis passé de 256 Mo à 512 Mo sous Windows XP.
Depuis, mon PC respire un peu mais il m'arrive souvent d'avoir des coupures nettes du PC. En plein travail, il s'éteint pour rédémarrer tous seul... Je comprends pas pourquoi.
Quelqu'un a t'il déjà vécu çà ou quelqu'un peut'il simplement m'aider ?
J'ai upgradé ma mémoire récemment, c'est à dire que je suis passé de 256 Mo à 512 Mo sous Windows XP.
Depuis, mon PC respire un peu mais il m'arrive souvent d'avoir des coupures nettes du PC. En plein travail, il s'éteint pour rédémarrer tous seul... Je comprends pas pourquoi.
Quelqu'un a t'il déjà vécu çà ou quelqu'un peut'il simplement m'aider ?
A voir également:
- Nouvelle RAM : pc plante TROP souvent....
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut,
cela arrive souvent quand il s'agit d'une barette de ram de sous-marque ou un truc comme ca !
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
cela arrive souvent quand il s'agit d'une barette de ram de sous-marque ou un truc comme ca !
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
Merci pour ta réponse.
Mais la RAM n'est pas une sous-marque. C'est un magasin qui vend du matériel de qualité. Je sais pas si je peux mais je peux filer le lien du magasin pour voir...
Est-ce possible d'avoir une incompatibilité si les mémoires ne sont pas de même marque ?
Mais la RAM n'est pas une sous-marque. C'est un magasin qui vend du matériel de qualité. Je sais pas si je peux mais je peux filer le lien du magasin pour voir...
Est-ce possible d'avoir une incompatibilité si les mémoires ne sont pas de même marque ?
Salut... j'ai le même problème depuis quelques temps et je croyais aussi que cela venait de la RAM... mais en rajoutant une barette supplémentaire, le problème s'est un peu calmé mais régulièrement j'ai aussi des coupures nettes ... à ce jour, je ne sais pas trop d'où viens le problème... alimentation défectueuse ? Micro coupures sur le réseau EDF ? Température du processeur ? Problème sur la carte mère ?