Prob sortie tv

grecos Messages postés 10 Statut Membre -  
grecos Messages postés 10 Statut Membre -
j ai une gforce 4 ti 4200 , je veux regarder les film sur la tele mais le prob c'est que je sais plus comment passer a ma tv !
j ai mis le video entre les deux car pas assez de cable ! avant j y arrivais mais plus maintenant ! un petit coup de main pleas !
A voir également:

6 réponses

grecos Messages postés 10 Statut Membre

pleas !!! c'est con comme question c'est surement facile mais la je cale ! si on m explique vite fais ca va me revenir surement mais la pas !
0
Christian

Pour mettre ton pc sur tv sous windows xp il faut faire
Paramètres/panneau de configuration/Affichage/Paramètres/Avancé/Sélection du périphérique/TV/Appliquer/Ok
Si tes connections sont correctes TV doit etre en surbrillance.
0
redbull80

Lut avec une ti 4200 y a pas plus simple si tu veux regarder un film sur ta tv tu boot ton pc sans allumer l'acran en allumant uniquement la tv et ca marche direct ca bascule auto.
Uniquement pour regarder un film sur une tv bien sur ;)
0

je ne trouve pas il me mets un demi ecran a la place de passer sur la tele ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon écout pour passer ton pc sur la télé, il te faut déja branché le cable s-video ou composite entre pc et tv.

Ensuite tu fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètre, avancé, onglet n-view.
Tu dois avaoir 4 modes de dispo, un satandard, un clone, un horizontal span et un vertical span.
Tu sélectione clone, deux écrans sont représentés, un pour ta télé et un pour l'écran. Tu ferais bien de configurer la télé en écran par défaut quand tu utilises la télé pour éviter d'avoir à jouer au chat avec ton image. Tu appliques, tu mate ton film et tu déselectionnes tout après en remettant bien ton écran en principal!

Voila en espérant avoir été clair!
0

merci je vais test d ici pas longhtemps car je doit partir a l entrainement !! merci je dit quoi plus tard !!

++
0