FreeBSD 5.2
Filth
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Filth Messages postés 130 Statut Membre -
Filth Messages postés 130 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà j'ai un petit problème. J'ai un laptop dell latitude et j'ai installé FreeBSD 5.2 dessus. Tout fonctionne à merveille sauf un truc : le curseur de la souris. Ca peut paraître balo mais il est tout bonnement invisible. Je sais qu'il est là (en cas de click droit ou de chargement d'une appli KDE je vois soit le menu déroulant, soit le sablier).
Je l'ai aussi installé sur une autre machine et tout fonctionne, y compris le curseur. C'est donc sur mon laptop que ça ne fonctionne pas. J'ai même réinstallé tous les packages du server X, rien n'y fait. J'ai aussi essayé tous les desktop manager : sans succès.
Auriez-vous une idée? Merci d'avance!
Voilà j'ai un petit problème. J'ai un laptop dell latitude et j'ai installé FreeBSD 5.2 dessus. Tout fonctionne à merveille sauf un truc : le curseur de la souris. Ca peut paraître balo mais il est tout bonnement invisible. Je sais qu'il est là (en cas de click droit ou de chargement d'une appli KDE je vois soit le menu déroulant, soit le sablier).
Je l'ai aussi installé sur une autre machine et tout fonctionne, y compris le curseur. C'est donc sur mon laptop que ça ne fonctionne pas. J'ai même réinstallé tous les packages du server X, rien n'y fait. J'ai aussi essayé tous les desktop manager : sans succès.
Auriez-vous une idée? Merci d'avance!
A voir également:
- FreeBSD 5.2
- Bde 5.2 download - Télécharger - Édition & Programmation
- Freebsd ✓ - Forum BSD
- Baixar virtual dj 5.2 completo - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Votre avis sur freeBSD ? - Forum BSD
- Bluetooth 5.2 compatibilité ✓ - Forum Bluetooth
4 réponses
ben ta bien de la chance,
Moi aussi jai essayé d'installer sur mon laptop dell latitude freebsd 5.2.1 et jarrive meme pas a monter une disquette...
jai regardé dans /dev/ pour voir si je voyais un certain fd0....
kedal
jai regardé dans /etc/fstab
kedal
en gros latitude & freebsd ... pa bo !
Moi aussi jai essayé d'installer sur mon laptop dell latitude freebsd 5.2.1 et jarrive meme pas a monter une disquette...
jai regardé dans /dev/ pour voir si je voyais un certain fd0....
kedal
jai regardé dans /etc/fstab
kedal
en gros latitude & freebsd ... pa bo !