Bureau s'affiche pas
Résolu
Ediloe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma session le bureau s'affiche quelques secondes puis des lignes de travers viennent sur mon écran, parfois ça ne dure pas et parfois ça se bloque complètement, j'ai donc des lignes de couleur jaune ou grises ça dépend. Je reboot mon pc et ça finit par refonctionner au bout de 3 essais...j'ai changé ma carte graphique depuis qques mois, une MSI NX7600GS Series je sais pas si ça à voir...
depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma session le bureau s'affiche quelques secondes puis des lignes de travers viennent sur mon écran, parfois ça ne dure pas et parfois ça se bloque complètement, j'ai donc des lignes de couleur jaune ou grises ça dépend. Je reboot mon pc et ça finit par refonctionner au bout de 3 essais...j'ai changé ma carte graphique depuis qques mois, une MSI NX7600GS Series je sais pas si ça à voir...
A voir également:
- Bureau s'affiche pas
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
Salut Ediloe, as-tu bien installé les pilotes de ta carte graphique ? Et sinon, as-tu bien désinstallé les anciens pilotes ?
Bonsoir Elodie, Volo
A noter que le problème d'Elodie est survenu si je ne me trompe, au cours d'une désinfection PC
apres un passage AVG, Cleanzip, CCleaner en mode sans échec (qui n explique pas a mon sens ce dysfonctionnement)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6169879 win32 rootkit gen#14
Cordialement, le sioux.
A noter que le problème d'Elodie est survenu si je ne me trompe, au cours d'une désinfection PC
apres un passage AVG, Cleanzip, CCleaner en mode sans échec (qui n explique pas a mon sens ce dysfonctionnement)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6169879 win32 rootkit gen#14
Cordialement, le sioux.
Après observations, mon pc fonctionnait bien si je branchait l'écran sur la carte mère directement (carte graphique intégrée, truc de bureaux) donc j'ai désinstallé les drivers de ma carte graphique, je les ai remis et ça refonctionne..Le problème existait déjà qques jours avant le virus mais ça affichait des lignes qques secondes et ça redevenait normal
Enfin le problème est résolu, du moins pour l'instant et je te remercie vraiment pour ta patience hier!
Enfin le problème est résolu, du moins pour l'instant et je te remercie vraiment pour ta patience hier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question