Cherche enregistrement de film diffusé

Helisdera - 30 avril 2008 à 00:13
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 30 avril 2008 à 08:02

Arg, j'ai posté ça dans la rubrique plateforme d'assistance et ça aurait été mieux ici. Je m'excuse donc de ce dérangement et reposte cela au bon endroit (à priori) :


Bonjour,

Il y a actuellement un film que je recherche depuis des années et qui passe sur Ciné Cinéma Classic : La Faute de l'Abbé Mouret de Georges Franju. Il passe encore vendredi 2 mai et samedi 3 mai dans la matinée et je n'ai malheureusement pas la tv par le net. Cela me tiendrait vraiment à coeur d'en avoir un enregistrement numérique de type divX/dvd.

Je venais donc voir par ici s'il n'y aurait pas un âme charitable qui pourrait faire cela pour moi. Je rendrais tout CD vierge utilisé et je propose une contribution financière pour le service que cela représente, l'effort, etc ... A discuter avec moi. C'est une offre tout à fait honnête de quelqu'un pour qui ce film est vraiment très important.

Il est déconseillé de donner son adresse mail, mais cela me semble assez important (et vu tous les spams que j'ai déjà dans ma boite à spams, ça ne peut pas être pire) : syrene.thanatos@voila.fr

Merci si une âme charitable vient à passer par là et se proposer.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
30 avril 2008 à 08:02
Bjr...

Perso, je vous aurais bien rendu service, mais je n'ai pas cette chaîne ! ;(
Je demande à mon voisin, et je vous dirai....

Cdt,

@+
0