Pb pour réinitiliser un ordi hp
dakota
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau HP pavilion slimline sous windows vista, que j'ai acheter l'année dernière.
j'ai un problème a cause d'un essai d'installation de néro 7 demo (qui n'a pas fonctionné) maintenant je ne peut plus supprimer néro, ni a partir du panneau de configuration, ni dans le dossier programme. donc maintenant il m'ai impossible d'installer un néro 7 essentiels puis qu'il reste des composantes de l'ancien néro alors sa me bloque en me disant de les supprimer avant, comment faire? quelqu'un pourrai m'aider??
je pensez réinitialisé, ou reinstaller (je sais pas comment on dit!), ou restaurer mon ordi ou tous simplement supprimer l'ancien nero. si quelqu'un a une solution merci de maider.
j'ai un ordinateur de bureau HP pavilion slimline sous windows vista, que j'ai acheter l'année dernière.
j'ai un problème a cause d'un essai d'installation de néro 7 demo (qui n'a pas fonctionné) maintenant je ne peut plus supprimer néro, ni a partir du panneau de configuration, ni dans le dossier programme. donc maintenant il m'ai impossible d'installer un néro 7 essentiels puis qu'il reste des composantes de l'ancien néro alors sa me bloque en me disant de les supprimer avant, comment faire? quelqu'un pourrai m'aider??
je pensez réinitialisé, ou reinstaller (je sais pas comment on dit!), ou restaurer mon ordi ou tous simplement supprimer l'ancien nero. si quelqu'un a une solution merci de maider.
A voir également:
- Pb pour réinitiliser un ordi hp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
bonsoir, as tu essaié une restauration système à une date et heure avant l'installation de nero pour t'aider vois ça http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
re, sino utilise revo uninstaller http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
Restaurer ton ordi à une date antérieure est une bonne idée et possible à faire, si ton installation ne date pas trop... Dans le menu démarrer restauration du système > restauration à une heure antérieure... et tu choisi avant l'installation de néro...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nikel ingzz, ca marche ton truc!!!
trop bien g pu installer nero essentiels!!!
et merci aussi o otre javé voulut restauré lordi mé vu ke sa fé un bail ke javé essayé l'ancienne installation de néro javé pu de point de restauration asser vieu donc ca fezé rien!!
:p un gros merci a toi!!! ;)
ça fait plaisir de pouvoir aider!!
a+