Les CD et DVD ne sont plus reconnus

Résolu
Rezz Messages postés 70 Statut Membre -  
Rezz Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour
Mes lecteur DVD Et CD buggent un peu ces derniers jours

Si j'insère un CD déjà l'autorun ne se lance pas et ensuite si j'enlève le CD, l'icône correspondant au CD reste à la place du lecteur et même la capacité du CD reste affichée.
Ce problème s'applique aussi avec mon lecteur DVD
Je peux lancer certaines applications mais d'autres ne se lancent pas faute d'autorun inexistant (pour les Film DVD par exemple :/)

Merci
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, essais une restauration système à une date et heure avant ton problème, et as tu fais une recherche de maleware et virus
0
Rezz Messages postés 70 Statut Membre

Je ne peux pas effectuer car j'avais du désactiver celle ci pour un précédent virus

J'ai ce problème depuis un trojan en effet mais je l'ai supprimer et le problème est tjrs là
0

bonjour, si tu as le cd de xp essais une réparration de windows sans perte de donné si tu le peux http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html sinon essais de les deconnecter"alim et nappe de demarrer le pc et de rééteindre et de les reconnecter xp vas te les identiffier et peut être les reparamettrer
0

J'ai essayé les deux ... et aucun résultats :/ a part des erreurs en plus lors de la réparation de Windows ...
J'ai pas vraiment envie de devoir formater
0

as tu veriffié si tu n'avais pas une saloperie sur ton pc (virus, maleware)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y en avait mais j'ai tout supprimé et le problème était encore là
Mais là en faite j'ai réussi à refaire marcher grâce à Itunes ( aussi grâce à ton aide ) qui a afficher un message d'erreur disant qu'il pouvait réparer ce problème oO

Je te remercie
0