Aide pour remettre une barette de ram

Résolu
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -  
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

jvoudrai savoir a propo des barette de ram si on mai pas la meme qesque sa peu fr?
genre c pas la meme fréquence g une

ddr 512 400mhz cl3

et jveu mettre une

ddr256 333mhz cl 2.5

mais esque vu celle que jvai mettre c une plu petit frequence et ba sa va pluto diminuer ou augmenter ma vittesse?
A voir également:

9 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Diminuer.
La barrette de 400Mhz va tourner à 333Mhz
0
darman77

oui c pas le truc a faire si tu veut mon avis
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Faux, ce que tu dis est bête et infondé.
0
fantomasdu10 Messages postés 95 Statut Membre 19

merci pour ta réponce et si y tourne a 333mhz sa fai koi enft?
0

Ca tourne 67 Mhz en moins, légère perte de performance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc vo mieux que je lenleve car en rajoutan de la mémoire enft sa fai perdre de la performance !! je suis pas gagnan dans tou les cas? c sa?
0

Non car en rajoutant de la ram, ton système ira plus vite. Le fait de rajouter de la ram compense la perte des 67 Mhz ;)
0

un gro gro merci a toi. ton aide ma été tré bénefique car je savais pa tro si je devai la garder ou pass! sérieux gran merci jsui conten lol a biento et bonne continuation
0

Bonne continuation à toi aussi, n'oublies pas de classer le topic comme "résolu" !
0

wi voila c fai ! merci
0