Probleme de partition
sergue win
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme avec un un pc que je viend de recevoir j'ai voulut reinstalle win xp avec un disque original je lance l'instal
il me dit que la mémoire est insufisante l'ai regarder dans la giestion des disque je voit une partition système de 8 mo coler a une autre partition de 40 go et pas moyen du formatter le 8 mo si vous pouvez me renseigner Merci
Mon probleme avec un un pc que je viend de recevoir j'ai voulut reinstalle win xp avec un disque original je lance l'instal
il me dit que la mémoire est insufisante l'ai regarder dans la giestion des disque je voit une partition système de 8 mo coler a une autre partition de 40 go et pas moyen du formatter le 8 mo si vous pouvez me renseigner Merci
A voir également:
- Probleme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
crée un disquette de demarrage grace au fichier téléchargé
configure ton bios pour booter à partir de la diquette
boot sur la disquette
un fois le boot effectué tu tappe fdisk à l'invite Ms-Dos
tu supprime toutes les partitions qui existent
tu crée de nouvelles partitions ( une primaire au moins ) puis d'autre(s) etendues
redemrre (tjrs rebooter sur la dsiquette) puis formate tes nouvelles partitions avec la commande format