Jeux pour pc copatible avec une manette !

Fermé
pinheiro60 - 29 avril 2008 à 18:45
 frac82 - 9 juil. 2013 à 14:08
bonjour si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Mon probleme est simple j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux vidéo et j'ai beau chercher je ne trouve pas de jeux avec possibilité de jouer avec une manette. alors si vous savez que tel ou tel jeux est compatible est bien prevenez moi. merci bien !!!
A voir également:

5 réponses

tu as quoi comme manette???
1
j'ai la manette noir microsoft
0
une big ben interactive vibrante !!! sa se vend a score games !! sa coute 25 eur c pas mal mais kel rapport ? tu sai sa peu aussi se branché sur une ps2 et donc sur l'ordi via une prise usb
0
cyr17200 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
29 avril 2008 à 19:08
ok mais c qoui la marque parce que je peux peut etre te trouver un logiciel qui rendrais tout tes jeux compatible avec ta menette
0
je ne pens'e pas ke se soit possible mais bon je te l'ai dit la marque c'est une bigben interactive multiminipad !
merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyr17200 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
29 avril 2008 à 19:15
télécharge ce patch et dis moi si ta mannette marche pour tes jeux
https://www.bigben.fr/
0
c'est la marque de sidewinder game pad qui est derriere la manette
0
i found mine by chance! send me a private e-mail (fracarme at inwind dot it) and I'll send you a copy, they're for x64 systems.
0