Samsung SPH-m500

Fermé
Borntosleep Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 18:34
 patymor - 20 juin 2010 à 17:20
Bonjour,

Récemment j'ai acheté le téléphone Samsung SPH-m500, il venait avec un câble USB et 2 carte SD.. Le Problème est que je n'ai pas de lecteur de carte.. Donc j'ai tenté de brancher le USB mais mon ordinateur ne l'a pas reconnu..

J'ai essayer de télécharger le driver a cette effet sur le site de samsung mais la seule chose que ca a changé c'est que mon téléphone a reconnu qu'il était bien branché a l'ordinateur.. Mais l'ordinateur ne reconnait toujours pas..

J'ai aussi essayé pc studio 3, mais je n'arrive pas à me conecter.. J'ai lu quelque part que ce devait peut-être être un problème de '' Ports '' mais je n'ai aucune idée comment identifier le port.. J'ai même downlaoder Everest mais je n'y comprends rien..lol

Bref, je suis vraiment découragée, j'ai vraiment fait tous les sites possibles et rien pour le SPH-m500..

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissante..

PS: J'ai Windows XP..

Merci :)
A voir également:

11 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
29 avril 2008 à 18:41
Salut,
Si ça peut t'aider on sait jamais, essaye....

Branche ton téléphone avec ton fil USB dans ton ordinateur.
Ensuite sur ton téléphone appuie sur le bouton MENU
Va dans le menu OUTIL
Fait le 1 ( Gr. cap.stockage )
ensuite fait le 1 (Connecter au PC )

Ton ordinateur va reconnaitre ton téléphone et tu vas pouvoir faire tes transfert normalement
(trouvé avec google :-))
++
1
Borntosleep Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 18:43
Oui j'ai malheureusement déja essayé mais mon téléphonne me dit que la carte mémoire est absente.. Alors je l'ai insérée et toujours pareil.. Carte mémoire absente..

Merci quand même..
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
29 avril 2008 à 18:58
Ah samsung :-)))

Regarde par la si tu n'as pas vu c'est pas la même référence mais ça y ressemble ;-)
http://www.planete-samsung.com/index.php?showtopic=5259

D'accord.... un problème à la foi !

1 // Connection du téléphone au PC s'en est ou ?
2 // Carte mémoire absente du téléphone ok donc tu n'as pas accès à tes dossiers par ton téléphone !!
0
Borntosleep Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 19:15
Non.. rien sur ce site.. Je n'ai pas ces options sur mon téléphonne..

Sinon la conection du téléphonne au pc ben le téléphonne reconait le pc car c inscris sur mon écran de téléphone: conecté usb.

Malheuresement je crois que l'ordi ne trouve pas le port pour reconaitre le téléphone..

Et puis non aucun moyen d'accéder a un quelquonque dossier sur mon téléphone car il me dise toujours carte mémoire absente.. Pourtant l'option tranferts d fichiers est bien la..
0
29 avril 2008 à 19:24
Tu as essayé de redémarrer ton PC ??
Sinon quand tu le redémarres tu branches le câble et après le téléphone.

Pour la carte inaccessible sur le téléphone j'ai eu un samsung et ça fesait pareil !!
Ah samsung .........:-))

Essaye de le secouer (doucement) d'enlever la carte d'arrêter ton téléphone et le redémarrer et remettre la carte une foi allumé.
Et au cas ou essaye ta carte sur un autre tél.
Sinon SAV :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de m'en acheter 1 cell et pas besoin de driver; Branche ton téléphone avec ton fil USB dans ton ordinateur,si xp trouve et le wizard veut l'installer tu clic non et annuler,.
Ensuite sur ton téléphone appuie sur le bouton MENU
Va dans le menu OUTIL
Fait le 1 ( Gr. cap.stockage )
ensuite fait le 1 (Connecter au PC )
0
Salut ben moi jai acheter le telephone samsung sph-m500 pi jaimerais savoir comment on met de notre ordinateur nos chanson a notre cellulaire et ensuite les mettre comme sonnerie. Aussi jaimerais savoir comment telecharger des sonneries GRATUITE sois sur internet ou par mon telephone cellulaire.....

merci
0
Je me possais justement la même question.
Lorsque je me suis rendu comte que le seul moyen de mettre une sonnerie personalisé était par les vidéos de la carte mémoire ou du cellulaire, je me suis empressé de mettre mon mp3 en 3gp et de le mettre exactement dans le même fichier ou se trouve tout les autres video que mon samsung détecte... mais malheureusement il ne détecte pas ma sonnerie en video... par contre je peux faire jouer la sonnerie en 3gp dans le lecteur du cellulaire et ça marche... alors wtf.
Je pense que ça à avoir avec les droits ou quelque chose dans le genre. J'avais entendu parler d'un patch pour convertir les 3gp pour etre détectable mais sinon j'en ai aucune idée.... et le choix de sonnerie payante est vraiment nul à chi**.
Voilà merci d'avance pour une réponse... même si on dirais que c'est vide dans ce post...
0
Avec mon celulaire (Samsung SPH-m500) est-ce qu'on a vraiment besoin d'une minicarteSD pour mettre des toune sur le celulaire? Parce que quand je fait (connection au pc) sa marque (carte memoire absente) mais le celulaire a une memoire de 53Mo je crois. Et quand je le connecte au pc sans faire (connection au pc) mon pc me di que j'ai besoin d'un driver du nom de (Samsung cdma technologies) et il est introuvable.
0
le P'tit nouveau
12 nov. 2008 à 04:31
merci pour le truc pour conecter au pc a partir du telephone :D je me sert souvent de votre forum et il va tres bien :D merci a tous
0
Ok J'ai le le Samsung SPH-m500, et j'ai trouver comment le connecté a ton ordinateur, pour ca moi fonctionner parfaitement

1.Outils
2. Mémoire auxiliaire
3.Connecter au PC

Tout simplement...!!
0
passez par une imprimante simplement !
0