Partage de fichiers
osefer95
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose chez moi d'un ordinateur windows xp relié a un modem neuf par l'intérmediaire d'un cable usb.Je viens d'acheter un ordinateur portable windows vista qui lui est relié par wifi a ce meme modem.Je désirerai envoyer des musiques de pc windows xp sur celui ci mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.A bientot.
Je dispose chez moi d'un ordinateur windows xp relié a un modem neuf par l'intérmediaire d'un cable usb.Je viens d'acheter un ordinateur portable windows vista qui lui est relié par wifi a ce meme modem.Je désirerai envoyer des musiques de pc windows xp sur celui ci mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.A bientot.
A voir également:
- Partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
installe un serveur ftp du style serv-u sur une des machine et utilise un client ftp ( du style flash fxp) sur l'autre pour envoyé ou prendre de la zic sur le PC distant .
Pour toute les config etc j'ai pas le temps de t'expliqué mais tu trouvera ton bonheur assez facilement sur le net .
Juste une chose n'oublie pas de spécifié dans ton firewall que ton serveur et ton client sont des application sure .
Pour toute les config etc j'ai pas le temps de t'expliqué mais tu trouvera ton bonheur assez facilement sur le net .
Juste une chose n'oublie pas de spécifié dans ton firewall que ton serveur et ton client sont des application sure .