Problème google maps APi et IE

mathieuleydier Messages postés 53 Statut Membre -  
 Dralhindt -
Bonjour,
je me tourne vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu le problème suivant en utiisant google maps : je charge une carte via l'API 2.89, je l'affiche puis je parse un xml avec le GDownloadUrl et j'ajoute des marqueurs. Ce script, seul, fonctionne dans un page vide mais intégré au site de mon client s'affiche bizarrement :
http://www.rshlyon.com/promotion-et-construction/nos-programmes-en-cours-20080114-50-20.html

Le site est sous joomla, et le bug n'apparait que sous ie 6 et 7. Je pense à un problème de mise en page du div qui contient la carte, mais j'ai essayé de modifier plein de propriétés et rien n'y fait, le centre de la carte est décalé...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

merci à tous
A voir également:

1 réponse

mathieuleydier Messages postés 53 Statut Membre 6

Je me réponds seul parce que j'ai trouvé la solution à mon problème.
J'explique, des fois que ca serve à quelqu'un :
-> mon script de création de carte google maps était appelé dans la page html, directement dans le code (du genre <script>creer_carte();</script>
Or si j'invoque la même fonction dans l'évènement window.onload, je n'ai plus aucun problème.
Donc il est prudent de créer la carte google maps lorsque tout le document est chargé.
voila, merci moi même de m'être répondu. merci ceux qui ont lu mon message quand même. Pour les autres ... :)
6
Dralhindt

Merci à toi !
0