Mode d'emploi canon MP510

dmarelf Messages postés 21 Statut Membre -  
manue123 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un aurait -t'il la notice de l'imprimante multifonction Canon MP510. je l'ai perdue et suis très embêtée ! merci beaucoup d'avance.
Amicalement
Léa
A voir également:

4 réponses

manue123 Messages postés 19 Statut Membre 2

si tu précise quelle partie de la notice t'interresse je pourrai peut-etre t'aider car j'ai la meme imprimante...mais je ne vais pas tout te scanner hein ;)
as-tu regardé si elle n'est pas téléchargeable en pdf sur le site de canon? (je ne suis pas allée voir mais ca ne coute rien d'essayer..)
2
dmarelf Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour Manuel, j'ai cherché partout sur le net, y compris chez canon, rien trouvé.
Mon souci est que je voudrais savoir comment insérer et sortir aussi la carte de mon appareil photo, pour pouvoir les rentrer sur mon PC. si tu as la marche à suivre, ce serait génial
Mon mail : dmarelf@hotmail.com

merci bcp
Léa
0

Bonjour, ton offre est restée en suspens....tu peux toujours m'envoyer la partie notice pour le traitement des photos à partir de la carte mémoire de l'appareil photo ? Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
vous pouvez trouver une notice en anglais ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/PIXMA%20MP510-_F
0

Merci bcp tontong, je viens d ele télécharger, en fait c'est la notice d'installation et non d'utilisation.... Dommage ! si tu as un autre tuyau, je prends. Merci
Amicalement
Léa
0

ok me voici de retour (j'avais perdu mon mp pour poster sur le forum!! lol)
donc ouais je vais voir si j'ai ca et si j'ai kjte le scan et jte l'envoie, mais jpe rien te garantir...
0

bon he bien ca y est , jt'ai scanné ce que j'ai et te l'ai envoyé par mail...j'espère que tu recevra bien tout (c'est en .rar, il faudra donc que tu le decompresse)
j'espère que ça te suffira...

Manue
0