Probleme apres formatage, svp !!!???
ptitange89
Messages postés
246
Statut
Membre
-
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
ptitange89 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir fait le formatage de mon autre pc de bureau au demarage une page blanche se lance avec un petite icone au milieu, l'icone c'est un petit ordinateur bleu avec une loupe qui tourne autour..... et il ne se passe rien, cela fait plus de 40 minutes que c'est comme ça...pareille en mode sans echec , c'est quoi qui fait ça ...comment puis-je remedier au probleme svp car je ne peux rien aire du tout a cause de ce probleme !!!!!
merci
Aprés avoir fait le formatage de mon autre pc de bureau au demarage une page blanche se lance avec un petite icone au milieu, l'icone c'est un petit ordinateur bleu avec une loupe qui tourne autour..... et il ne se passe rien, cela fait plus de 40 minutes que c'est comme ça...pareille en mode sans echec , c'est quoi qui fait ça ...comment puis-je remedier au probleme svp car je ne peux rien aire du tout a cause de ce probleme !!!!!
merci
A voir également:
- Probleme apres formatage, svp !!!???
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai installé un ordinateur sous vista premium ce week-end.
J'ai lu dans la documentation que le démarrage peut prendre très longtemps. parfois 1heure.
tu n'as rien d'autre ? pas de message d'erreur ?
salut
J'ai installé un ordinateur sous vista premium ce week-end.
J'ai lu dans la documentation que le démarrage peut prendre très longtemps. parfois 1heure.
tu n'as rien d'autre ? pas de message d'erreur ?
salut