Jumpdrive 128 Mo

Asseline -  
 jmh -
Bonjour,
j'ai acheté un jumpdrive lexar 128Mo et j'ai téléchargé le driver sur le siteweb de lexar pour l'installer sur mon PC windows 98. Ce dernier ne reconnait pas le driver qui, semble-t-il, ne marche qu'avec windows 98 deuxieme edition. Est-ce qu'il existe un site où je puisse télécharger un driver compatible avec windows 98 premiere edition?
Merci a celui ou celle qui pourra m'éviter d'acheter un autre systeme d'exploitation!
J.A

2 réponses

white_angel_22

j'ai acheter le même produit et je suis sur à 95 % qu'il est seulement compatible avec win 98 SE et pas win 98 première édition
0
kermouai

merci pour votre reponse, donc en fait il n'y a aucun moyen de l'utiliser sur windows 98 1 ed?
0
karine

salut

moi je travaille ds une ecole et on m'a donné un jumpdrive et je ne sais pas n'en servir comment fait-on ?
je suis sur win XP et ME

sait-tu la solution
c'est urgent
0
gpt22 > karine

Tu dois brancher jumpdrive sur une prise USB, de ton PC.
ME reconnaitras Jumpdrive, et chargera le driver qui y est intégré.
Dans "Explorateur Windows", tu verras apparaître dans ton poste de travail, un nouveau lecteur D : Disque amovible, que tu utiliseras comme les lecteurs A:, C:, R:...... pour sauvegarder tes fichiers (et les deleter).
Je suppose qu'XP reconnait de la même façon, Jumpdrive !!!!.
0
pascal

j'ai un portable sans connexion internet, j'ai télécharger le driver lexar jumpdrive sur disquet mais je n'arrive pas à l'installer
merci
0
loscar

Salut à tous,

J'ai un jumpdrive 128, je ne sais plus koi faire car impossible de le formater ou d'effacer certains fichiers corrompus.
Koi faire à part le jeter?
0
jmh

Tu me l'envoies par la poste, j'en trouverais l'usage.
Non, sérieux, si tu ne peux pas la formater c'est mal parti. Je suppose que tu as essayé de virer ces fichiers à la main unité par unité.
Autrement, tu regardes s'il n'y a pas un ou plusieurs fichier(s) caché(s) qui foute(nt) la merde (changement de .ini) dans ta clé.
Pour rendre des fichiers cachés visibles tu modifies ta config de visibilité des fichiers.
Good Luck.
0