Jumpdrive 128 Mo
Asseline
-
jmh -
jmh -
Bonjour,
j'ai acheté un jumpdrive lexar 128Mo et j'ai téléchargé le driver sur le siteweb de lexar pour l'installer sur mon PC windows 98. Ce dernier ne reconnait pas le driver qui, semble-t-il, ne marche qu'avec windows 98 deuxieme edition. Est-ce qu'il existe un site où je puisse télécharger un driver compatible avec windows 98 premiere edition?
Merci a celui ou celle qui pourra m'éviter d'acheter un autre systeme d'exploitation!
J.A
j'ai acheté un jumpdrive lexar 128Mo et j'ai téléchargé le driver sur le siteweb de lexar pour l'installer sur mon PC windows 98. Ce dernier ne reconnait pas le driver qui, semble-t-il, ne marche qu'avec windows 98 deuxieme edition. Est-ce qu'il existe un site où je puisse télécharger un driver compatible avec windows 98 premiere edition?
Merci a celui ou celle qui pourra m'éviter d'acheter un autre systeme d'exploitation!
J.A
A voir également:
- Jumpdrive 128 Mo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1go en mo - Forum Mobile
2 réponses
j'ai acheter le même produit et je suis sur à 95 % qu'il est seulement compatible avec win 98 SE et pas win 98 première édition
Salut à tous,
J'ai un jumpdrive 128, je ne sais plus koi faire car impossible de le formater ou d'effacer certains fichiers corrompus.
Koi faire à part le jeter?
J'ai un jumpdrive 128, je ne sais plus koi faire car impossible de le formater ou d'effacer certains fichiers corrompus.
Koi faire à part le jeter?
Tu me l'envoies par la poste, j'en trouverais l'usage.
Non, sérieux, si tu ne peux pas la formater c'est mal parti. Je suppose que tu as essayé de virer ces fichiers à la main unité par unité.
Autrement, tu regardes s'il n'y a pas un ou plusieurs fichier(s) caché(s) qui foute(nt) la merde (changement de .ini) dans ta clé.
Pour rendre des fichiers cachés visibles tu modifies ta config de visibilité des fichiers.
Good Luck.
Non, sérieux, si tu ne peux pas la formater c'est mal parti. Je suppose que tu as essayé de virer ces fichiers à la main unité par unité.
Autrement, tu regardes s'il n'y a pas un ou plusieurs fichier(s) caché(s) qui foute(nt) la merde (changement de .ini) dans ta clé.
Pour rendre des fichiers cachés visibles tu modifies ta config de visibilité des fichiers.
Good Luck.
moi je travaille ds une ecole et on m'a donné un jumpdrive et je ne sais pas n'en servir comment fait-on ?
je suis sur win XP et ME
sait-tu la solution
c'est urgent
ME reconnaitras Jumpdrive, et chargera le driver qui y est intégré.
Dans "Explorateur Windows", tu verras apparaître dans ton poste de travail, un nouveau lecteur D : Disque amovible, que tu utiliseras comme les lecteurs A:, C:, R:...... pour sauvegarder tes fichiers (et les deleter).
Je suppose qu'XP reconnait de la même façon, Jumpdrive !!!!.
merci