Probleme dofus arena

franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre -  
 un type qui se balade -
Bonjour,
J'ai télécharger le jeu dofus arena mais il ne fonctionne pas , en faite il se lance mais des que je met mon pseudo et mon code sa me mé sa "sauvegarde de ton conte en cours.Essaies de te reconecté dans quelques secondes".
https://www.casimages.com/i/0804291157143113779.jpg.html

Je clic sr "OK" et je remé "OK" pour me conecté mais la j'ai un ecan noir avec juste la souris de Dofus arena .
J'ai trouver un rapport d'erreur dans le fichier d'instalation :

java.io.FileNotFoundException: jar:file:contents\gui.jar!\gui\theme\images\miniMap.tga (Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte)
at java.io.FileInputStream.open(Native Method)
at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source)
at com.ankamagames.framework.fileFormat.io.FileHelper.readFile(FileHelper.java:36)
at com.ankamagames.framework.graphics.image.io.reader.ImageReader.read(ImageReader.java:20)
at com.ankamagames.framework.graphics.image.Image.readFromFile(Image.java:70)
at com.ankamagames.framework.graphics.engine.texture.TextureManager.createTexturePowerOfTwo(TextureManager.java:73)
at com.ankamagames.xulor2.graphics.TextureLoader.loadTexture(TextureLoader.java:49)
at com.ankamagames.xulor2.converter.TextureConverter.convert(TextureConverter.java:53)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadTexture(DocumentParser.java:1383)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadInit(DocumentParser.java:1197)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadTheme(DocumentParser.java:1115)
at com.ankamagames.xulor2.core.DocumentParser.loadThemeFile(DocumentParser.java:1128)
at com.ankamagames.xulor2.Xulor.loadTheme(Xulor.java:1077)
at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initXulor(AbstractDofusArenaClientInstance.java:347)
at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClientInstance.initXulor(DofusArenaClientInstance.java:153)
at com.ankamagames.baseImpl.graphicalClient.AbstractGameClientInstance.initScenes(AbstractGameClientInstance.java:388)
at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initialize(AbstractDofusArenaClientInstance.java:157)
at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClient.main(DofusArenaClient.java:92)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
java.io.FileNotFoundException: JAR entry sounds/soundBank.xml not found in contents\sounds.jar
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.connect(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
at java.net.URL.openStream(Unknown Source)
at com.ankamagames.alea.AleaSoundBank.readFromXml(AleaSoundBank.java:204)
at com.ankamagames.alea.AleaSoundBank.initSoundBank(AleaSoundBank.java:178)
at com.ankamagames.baseImpl.graphics.alea.display.AleaWorldScene.setSndPath(AleaWorldScene.java:275)
at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initWorldScene(AbstractDofusArenaClientInstance.java:425)
at com.ankamagames.baseImpl.graphicalClient.AbstractGameClientInstance.initScenes(AbstractGameClientInstance.java:426)
at com.ankamagames.dofusarena.client.AbstractDofusArenaClientInstance.initialize(AbstractDofusArenaClientInstance.java:157)
at com.ankamagames.dofusarena.client.DofusArenaClient.main(DofusArenaClient.java:92)

Si quelqu'un connait la solutin qu'il la dise svp !!

8 réponses

julien79portugal Messages postés 413 Statut Membre 49

en méme temps dofus est nul mes toi a segond life ou des jeux que t'achete Bé KOI ta pas THUNE
0
franckiidu64 Messages postés 104 Statut Membre 6

Oui j'ai de la tune, mais bon voila quoi
0
sams33 Messages postés 93 Statut Membre 10

Pareil pour moi...
0
feraldo

moi j'ai un probleme apres m'avoir inscrit sur dofus arena je double clic sur l'icone dofus arena beta 2 je met mes identifiant puis in me met : la version du client dofus arena est incorrecte version actuelle : 2.02-version attendu : 2.12

que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PUNICHEUR

tu doi reinstaller dofus arena mai telecharger le beta 2.12
0
Le big joueur de dofus

La solution a ton probleme est de reparer l'objectif de

java.io.FileNotFoundException: JAR entry sounds/soundBank.xml not found in contents\sounds.jar
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.connect(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
at java.net.URL.openStream(Unknown Source)
at com.ankamagames.alea.AleaSoundBank.readFromXml(AleaSoundBank.java:204)
at com.ankamagames.alea.AleaSoundBank.initSoundBank(AleaSoundBank.java:178)
at com.ankamagames.baseImpl.graphics.alea.display.AleaWorldScene.setSndPath(AleaWorldScene.ja­va:275)

Car c'est la source de ton prombleme ou alor tout simplement ton ordinateur est B.C.G
0
nbbvhjbhjnbj

moi aussi ca marche pas cest pourie récrie
0
Le big joueur de dofus

oui il y a la solution ke je tai mit ou alors ton compte dofus arena nest pas bon^^

NE ME REMERCI PAS SURTOUT
0
detrak

Salut all moi aussi quelques petits soucis niveau dofus arena!! :( j'ai eu une information qui ma fait comprendre en faite peut-être beaucoup d'entre vous le savez mais suite a beaucoup de connections téléchargement..... Ils refont plein de mises a jours et tout donc de plus en plus de version que nous ne suivons pas donc il nous met que notre version n'est plus la bonne ...... Et aussi ils recoivent trop de connections donc les mises à jours défilent et ont suit pas :( . allé a+
0
un type qui se balade

ben moi enfaite dé que je mais en route dofus arena jai un cadre qui me dit que jai un probleme avec openGL alors si quelqun peut me répondre ce serai super sympa merci d'avance =)
0