Can't open index in proceed_index_gz

Résolu
Ratahime Messages postés 14 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34202 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'esseye d'installer un mirroir Ubuntu (avec apt-mirror), mais quand je lance la commance, voila ce qu'il maffiche:

Begin time: Tue Apr 29 10:20:02 2008
[20]... [19]... [18]... [17]... [16]... [15]... [14]... [13]... [12]... [11]... [10]... [9]... [8]... [7]... [6]... [5]... [4]... [3]... [2]... [1]... [0]...
End time: Tue Apr 29 10:45:32 2008

Proceed indexes: [Psh: cannot open fr.archive.ubuntu.com/ubuntu//dists/gutsy/main/binary-: No such file
apt-mirror: can't open index in proceed_index_gz at /usr/bin/apt-mirror line 368.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 34202 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 895

A mon avis il y a une erreur dans /etc/apt/sources.list (qui est au final le fichier utilisé pour spécifier les miroirs utilisés). Personnellement je n'utilise pas apt-mirror je modifie directement ce fichier, et je t'invite à faire pareil. Toutes les commandes d'administrations sont à lancer en root ou avec sudo (sinon tu auras des problèmes de droits).

Bonne chance
0
Ratahime Messages postés 14 Statut Membre

Oui j'ai lancé mes commandes en root. Comment fais tu pour installer un mirroir sans utiliser apt-mirroir?
0
mamiemando Messages postés 34202 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 895

J'édite avec un éditeur texte le fichier /etc/apt/sources.list (par exemple avec nano, vim, ...)
0
Ratahime Messages postés 14 Statut Membre

Ok c'est resolu, ça venait en fait des serveurs que j'utilisais et qui plantaient (enfin c'est ce que j'en ai deduit, puisque ça c'est mis à marcher tout d'un coup, sans que je fasse quoi que ce soit de nouveau)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok :-)
0