Rundll probleme

Suisen -  
 Suisen -
Bonjour,

Alors voila, j'ai rencontrer en rentrant de vacances ce problème, au démarrage du PC une bonne dizaine de "erreur de chargement de C:\Docume~1\Vincent\Locals~1\Temp et un nom de fichier (pas toujours le même)
Le plus gros probleme reste queenfaite je ne peux rien ouvrir mis a part mes document/poste de travail etc... mais sinon rien pas d'application, pas msconfig, rien.... la j'ecris ces mots sur l'ordi du bas car je ne peux meme plus me connecter.

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Suisen, si tu vas à cette adresse, tu devrais pouvoir solutionner ton problème, bonne chance. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2577 windows erreur de chargement rundll rundll32 exe
0
Suisen

Merci de ta reponse mais malheuresemet ayant deja vu cette solution en cherchant j'ai constater qu'il m'etais impossible d'ouvrir msconfig... car moi ce n'est pas le message d'erreur le probleme c'"est surtout que je ne peux pas du tout ouvrir d'application...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peux-tu, s'il te plaît, donner quelques explications concernant ton PC !
0
Suisen

Ba je suis sous XP, enfaite je sais pas exactement ce que tu veux savoirs, tu veux ma config?
0