Email inconnu après chasse virus ?

Résolu
arievax Messages postés 2 Statut Membre -  
arievax Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis récemment débarasser de virus (j'ai mit un pied dans tout les pièges du débutant) en suivant les résolutions de problèmes  sur le site, mon ordi à retrouvé les 3/4 de sa vitesse du début; et déjà, pour ça je vous remercie tous...!!!

Spyboat, Avast et AVG ont nettoyés la majorité des virus, mais il ne détecte pas
  les : Win32 (j'en ai autant qu'un curé peut en bénir).
       : Virtumonde.dll et .generic
       et  Zold.donlaoder (que si j'ai bien compris; ...c'est pas cool ...!!!), puis un Smitfraud.generic inconnu, qui m'inspire rien de bon.

Je les vois défiler pendant le scan de Spyboat; et il ne trouve plus rien; alors..?, je craint fort qu' ils ne "remettent la table".......

En plus je reçois un email inconnue( postmaster@neuf.fr...Delivery status notification) même fournisseur que moi, style officiel....???? ......... il n'est pas encore ouvert !

J'ai aussi viré un logiciel "ventouse"  chargé  par erreur avec UNLOCKER, il envoyer des appels au secours (c'est comme ça que je l'interprète...!?) en ouvrant des fenêtres internet; alors je me demande si l'mail (postmaster.....) n'est pas "le secours demandé" où un copain des premiers cités où alors c'est moi qui devient "parano" !!!???.......

quelqu'un pourrait'il me conseiller pour la démarche a suivre; d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

lucas490 Messages postés 175 Statut Membre 16

1 Plusieurs antivirus seront moins efficace qu'avec un seul antivirus car ils peuvent se bloquer entre eux.
2 Les virus "WIN32" sont en quelle extension .bat ou .exe ou .com
0
arievax

j'ai tout ça, avec en plus du: .del, .ake, .bms, .age et d'autres que j'ai pas eu le temp de relever; il faux bien avouer que je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire !?
0
arievax Messages postés 2 Statut Membre

...........5 antivirus "classique".!!! + ---Hijakthis et VundoFix--------!!!!! et un bon mal au crane plus tard, probléme Résolut........

Découverte super pratique: "UNLOCKER" il enlève tout les programmes qui s'accroche........Facile !!!
0