Problème de Mémoire disponible sur GO 720T.

Fermé
Big Gilou - 29 avril 2008 à 01:22
yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 29 avril 2008 à 01:34
Bonjour,
Je possède un Tom Tom GO 720T, et il y a 2jours, j'ai fait une mise à jour, suite à un mail d'information de Tom Tom.
A cette occasion, Le serveur Tom Tom m'a proposé d'installer la dernière mise à jour,:( version 2.3 ).
Je l'ai donc exécutée sur mon PC, et ensuite, la procèdure d'installation sur l'appareil a été lancée, et c'est là, après quelques minutes après le lancement du programme " installer ", qu'un message s'est affiché, en me disant qu'il manquait de la place , et devais supprimer 328 Mo.
Le problème est que; je n'ai pu supprimer que 150Mo de programmes non indispensables, tous les autres son nécessaires au bon fonctionnement de toutes les applications nécessaires,!!.
Que puis-je faire pour réussir ll'installation de la mise à jour sur mon appareil, ??.

Merc i pour la réponse. Big Gilou.

1 réponse

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
29 avril 2008 à 01:34
N'y a t-il pas de carte mémoire pour votre GPS?
Peut être que cette MAJ nécessite une carte mémoire dotée d'un plus grand espace...
0