Question pour VAZKOR

Fabrice -  
 Fabrice -
Bonjour Vazkor !
Tu as dis dans plusieurs posts que tu n'as jamais été infecté !
Tu dois donc avoir un super anti-virus et firewall !
Est-ce que tu pourrais me donner le nom de ton anti-virus et celui de ton firewall stp ?
A l'avance merci !

3 réponses

Lena33 Messages postés 1 Statut Membre

Un autre question pour Vazkor !

Salut Vazkor,

Lundi, tu m'as communiqué une adresse où je pouvais t'envoyer un log suite à quelque chose que j'avais bloqué avec mon pare-feu, mais je n'ai pa réussi à te l'envoyer. Bref, est-ce que tu peux me la redonner ? Et encore une fois merci pour tes conseils et aides.

D'autre part, j'ai voulu aller jetter un coup d'oeil sur ton groupe yahoo mais là aussi je n'ai pas réussi. Comment fait-on pour y accéder ?

Plein de caresses à Rocki et bises à toi,

Lena devenue ici Lena33 (le pseudo était déjà apparamment pris)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

p'tain, j'ai un peu l'impression qu'on a déjà répondu des dizaines de fois à la question.

Antivirus: Avast Home Edition, Antivir...
Firewalls: ZoneAlarm, Kerio Personal Firewall...

Mon choix: Avast + Kerio.
0
Fabrice

Heu...excuse-moi, mais c'est le nom de l'anti-virus de VAZKOR que je voulais et pas le tien...!
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
la seule fois où j'ai été infecté c'était Blaster : retour de vacances, pas lu les news, 1ère connexion et paf !
Sinon, ma bécane tourne 24/24 avec Norman AV et Sygate Personal Firewall + un coup de Spybot tous les 2 ou 3 jours.
Je surfe absolument partout mais je fais très attention à ce que je télécharge et je n'ouvre pas les pièces jointes des messages sans regarder.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0