Connection WIFI swappé!!! Comment éviter ça??
Jabberwock31
-
Jabberwock31 -
Jabberwock31 -
Bonjour,
Je souhaite protéger ma connexion WIFI. Je m'éxplique :
Je suis chez Free et j'utiluse une connection WIFI car je ne peu pas faire passer les cables. Ma connection est protégée en WEP et je me fait hacker ma connection. Mon problème c'est que je sais pas comment configurer le WPA qui n'est de toute façon pas beaucoup plus fiable.
En gros, j'aimerais savoir comment vérifier les différent ordi se connectants sur ma freebox, et si il y a une possibilité de bloquer un éventuel fraudeur!!
Merci
Je souhaite protéger ma connexion WIFI. Je m'éxplique :
Je suis chez Free et j'utiluse une connection WIFI car je ne peu pas faire passer les cables. Ma connection est protégée en WEP et je me fait hacker ma connection. Mon problème c'est que je sais pas comment configurer le WPA qui n'est de toute façon pas beaucoup plus fiable.
En gros, j'aimerais savoir comment vérifier les différent ordi se connectants sur ma freebox, et si il y a une possibilité de bloquer un éventuel fraudeur!!
Merci
A voir également:
- Connection WIFI swappé!!! Comment éviter ça??
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
En fait, je suppose mais fortement, je m'explique :
Quand je configure ma clef WEP, ça marche super bien pdt un certain temp. Desfois 1H, desfois 2 jours sans aucune deconexion. Mais à un moment ça fait que bugger j'ai du mal à me connecter, je suis déconnecté sans arrêt et ce jusqu'à ce que je reconfigure ma box avec une nouvelle clef WEP. Et encore si le gars est pas en train de surveiller ma connexion lol!!!
Quand je configure ma clef WEP, ça marche super bien pdt un certain temp. Desfois 1H, desfois 2 jours sans aucune deconexion. Mais à un moment ça fait que bugger j'ai du mal à me connecter, je suis déconnecté sans arrêt et ce jusqu'à ce que je reconfigure ma box avec une nouvelle clef WEP. Et encore si le gars est pas en train de surveiller ma connexion lol!!!
C'est peu être une solution mais j'appel plus free. Tu paie et t'as jamais de réponse. Pour dire, j'ai mis Alice chez mes parent et l'assistance est mieu que chez free!!! Enfin, ce n'est qu'une petite anecdote!!! En tout cas, les hotline : que des incompétants et je pense que quiconque à essayer de les contacter ne me contredira pas!
Merci
Merci
C'est une chose mais c'est qu'il me deconnecte le barbare!!! si j'étais pas déco, j'y vérais que du feu!!! Pis, si il veu utiliser ma connection, j'y voit pas d'inconvenient, mais il me file un peu de tunes, ce qui me semble normal!! ou il s'en paie une, mais squater ma connec, je suis contre!! voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question