Connexion PC<-->TV LCD

denis851 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen sans fil et pas trop cher de connecter son PC avec sa TV à l'aide du sans fil?
Ce serait pour travailler, regarder des photos et des vidéo donc la connection devrait être assez rapide quand même...

J'ai déjà vu pas mal de posts sur le sujet mais je suis vraiment novice et je dois avouer que je n'y comprend rien...
Ma télé est une philips 32pfl9632d et elle a ça comme connections:

3 x HDMI ( HDMI 19 broches de type A ) - arrière ¦ 1 x SCART (entrée/sortie AV/RVB) ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x SCART (entrée/sortie AV/RVB/S-Vidéo) ( SCART 21 broches ) - arrière ¦ 1 x entrée vidéo composante ( phono RCA x 3 ) - arrière ¦ 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) - côté ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ( phono RCA x 3 ) - côté ¦ 1 x entrée S-vidéo ( mini-DIN à 4 broches ) - côté ¦ 1 x sortie ligne audio ( phono RCA x 2 ) - arrière ¦ 1 x sortie SPDIF - arrière

J'ai mis ça comme ça pour être sur de pas passer à côté du truc indispensable...

Ps: mon modem est sans fil si ca peut aider.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai un émetteur sans fil depuis mon PC, et le récepteur est sur la TV, c'est un bête émetteur/récepteur. Sur le PC il est branché sur la prise s-video, sur la TV en Peritel. La qualité est médiocre, pour la vidéo ça marche plutôt pas mal, mais alors le bureau est tellement flou qu'on distingue a peine le texte des icones.
0
denis851 Messages postés 2 Statut Membre

Waow,
Merci de la réponse éclaire...

Petite confirmation, le s-vidéo c'est rond? j'ai un truc comme ça sur mon pc mais comme je suis pas sur.
C'est pas un pc tout récent. 3 ans environ

Sinon avec une meilleur qualité histoire de pouvoir regarder des fichiers excells par exemple, Quelqu'un a une idée?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme