Prob avec restauration systéme
Aknaton
Messages postés
8
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un prob pour restaurer mon système. Je ne peux faire aucun point du fait qu'un msg d'erreur s'affiche : Ligne 212 ""calgrid" est indéfini"". Comment puis-je faire
De plus, depuis quelques jours, je n'aie plus de vidéo. Je peux lire, j'aie le son mais po l'image. J'aie installé K-Lite Méga Codecs et pourtant aucun de mes lecteurs vidéos ne peut lire quelque format que se soit même en dvd.
Peut-on m'aider ?
Merci de me contacter sur ma messagerie "aknaton77@hotmail.fr"
J'ai un prob pour restaurer mon système. Je ne peux faire aucun point du fait qu'un msg d'erreur s'affiche : Ligne 212 ""calgrid" est indéfini"". Comment puis-je faire
De plus, depuis quelques jours, je n'aie plus de vidéo. Je peux lire, j'aie le son mais po l'image. J'aie installé K-Lite Méga Codecs et pourtant aucun de mes lecteurs vidéos ne peut lire quelque format que se soit même en dvd.
Peut-on m'aider ?
Merci de me contacter sur ma messagerie "aknaton77@hotmail.fr"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonjour,
Ceci est un forum d'entraide, on répond ici, pas par mail. De plus, il n'est jamais recommandé de laisser son msn visible par tous, pour des raisons de sécurité ;-)
Après une recherche par google, j'ai trouvé cette réponse, télécharge le.reg et lance-le : http://www.d2i.ch/pn/telechargement/reg/association_htc.reg
Tu pourras relancer tes restaurations système.