Cd windows

thierry570 Messages postés 106 Statut Membre -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
est-il possible de se procurer le cd de windows xp famillial j'ai pommé le miens ayant la clé de production autocollant sur mon uc?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr , c'est impossible car le CD qui te donne est uniques et a mon avis Microsoft ou autre ne vont pas t'envoyer un CD d'installation donc ta plus qu'a en acheter un ou obtenir des versions " suspectes " obtenue par la magie noir des pirateur informatique comme par the boss of cracker ^^
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, tu dis "c'est impossible car le CD qui te donne est uniques" perso j'ai un cd xp famillial et je l'utilise sur 2 pc avec chaqu'un leur numero de licence et ça fais 2/3 fois que je les ai formater et pas de soucis
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

Ouai enfin uniqueS c'est un grand mot avec microsoft tu peux l'installer facile 3 , 4 fois
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

donc si je te suis bien tu me dis que un de ces quatre quand je réinstallerais avec ce cd il vas bloquer
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ouai
0