Icone du bureau
Flyer
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ouam -
ouam -
Bonjour,
J'ai perdu l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide
comment puis-je le réinstaller
Merci
J'ai perdu l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide
comment puis-je le réinstaller
Merci
5 réponses
-
Vous avez perdu le fameux icône Afficher le bureau qui se situait dans la barre de lancement rapide de votre barre des tâches.
Voici la procédure pour recréer cet icône :
*Ouvrez notepad (si vous ne savez pas ou il est taper notepad dans "rechercher")
*Copier coller le texte suivant dans le notepad :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
*Enregistrez le fichier en tant que Afficher le bureau.scf
*Glissez ce fichier dans votre barre de lancement rapide
Ca marche direct ! -
Salut Flyer
Va voir dans C:\Windows\System si tu as le fichier "Bureau.scf" ou alors recherche un fichier de ce type avec cette extension (Windows Explorer Command).
Copie-le ou créé-lui un raccourci que tu n'auras plus qu'à glisser dans ta "barre de lancement rapide"
@+ -
salut
c tré facile crée un nouveau compte d'utilisateur donné le un nom par exemple home puis entré sur le cheminant suivent C:\Documents and Settings\home\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch tu va trouve l'econe de bureau copie et pozi a sa place et sa fonction normal
merci -
Salut
finalement, j'ai piqué le programme sur mon portable pour le réinstaller sur le gros PC
j'ai pas encore testé car j'ai fait une manip avec tvtool, et maintenant, l'image du moniteur est off et basculée sur la TV
je n'arrive plus a retrouver l'image..... la galère
Merci à toi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -