WINDOWS MEDIA PLAYER 9

Fermé
BRICE - 19 mars 2004 à 14:36
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 19 mars 2004 à 17:06
WMP9 affiche les films a l'envers et les autres player comme real one ou divx pareil!Merci de m'aider et de m'indiquer d'ou cela peut venir.Pour information les fichiers ont été telechargé sur e mule et le problème n'est pas perpetuel,il intervient de temps en temps!

Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut,
La seule solution tu mets ton ecran dans l'autre sens.
Non je déconne, essayes avec ton logiciel pour la lecture de DVD.
Mais tu sais les films telechargé sont souvent protégés, si tes codecs videos sont à jour c'est peut etre le film qui foire.
Essayes chez un pote et tu verras bien.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
19 mars 2004 à 16:29
Salut,

- Ce que WMP9 essaye peut-etre de te faire comprendre c'est que il ne faut pas lire de films pirates...

- De plus, on ne parle pas ici de logiciels tels eM****:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

- Et enfin, le sujet a déja été abordé...

Bonne journée.




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
pour shakadelavierge
Ou t'as trouvé un nom pareil ?
Mais enfin tu as raison c'est pour ça que je me suis pas eternisé sur le probléme.
Mon conseil a toujours été à tous mes proches n'installez ni K.. ni E..
Pour moi fin de la discussion.
A+ mais sur une autre question.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
19 mars 2004 à 17:06
C'est très simple...

etant un inconditionnel des chevaliers du zodiaque, mon chevalier préféré etant le chevalier Shaka, chevalier de la vierge, j'ai voulu mettre comme pseudo Shaka, déja pris par je ne sais quel *$ù*ù$£%^* ( que je salue au passage pour avoir adopté ce pseudo...cela demontre certaines qualités ;->>>)

J'ai donc opté pour le nom complet de ce chevalier... voilà

Mais je vois que cette discussion va s'arreter là ( eh oui, je suis aussi voyant !) parce-que sinon on va se faire taper sur les doigts...

si tu veux poursuivre cette discussion rejoins nous dans le cafe des membres




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0