Probleme grave de démarage
jim31120
Messages postés
63
Statut
Membre
-
meninwhite Messages postés 2 Statut Membre -
meninwhite Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur car quand je l'allume une fenetre blanche apparait avec ceci :
DELL COMPUTER CORPORATION
www.dell.com
The device in the system modular bay cannot be indentified. It
may not be completely inserted or may have some other problem.
Please read and complete the following steps in order :
1) Press the device completely and firmly into the bay.
2) Press the ESC key--wait for the system to power down.
3) Press the power button to retry detectiong the device
Quand je ne touche rien l'ordinateur s'éteint au bout de une minute, quand j'appuie sur échape il s'éteint aussi.
Que faut-il que je fasse ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai un gros probleme avec mon ordinateur car quand je l'allume une fenetre blanche apparait avec ceci :
DELL COMPUTER CORPORATION
www.dell.com
The device in the system modular bay cannot be indentified. It
may not be completely inserted or may have some other problem.
Please read and complete the following steps in order :
1) Press the device completely and firmly into the bay.
2) Press the ESC key--wait for the system to power down.
3) Press the power button to retry detectiong the device
Quand je ne touche rien l'ordinateur s'éteint au bout de une minute, quand j'appuie sur échape il s'éteint aussi.
Que faut-il que je fasse ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme grave de démarage
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Page de demarage - Guide
- Comment faire les accents sur un clavier qwerty ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
salut,
je pense qu'il va falloir que tu reboot ton ordinateur en le mettant en mode sans echec (appui sur F6 ou F12) mets toi en mode sans echec avec reseau et fait une mise a jour de ton windows. en cas de probleme il va falloir reparer ton windows c'est a dire qu'il falloir que tu te munisse de ton cd windows que tu mettras dans ton lecteur cd, ensuite redemarre ton pc et appuie sur une touche lorsque ton ordinateur te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer a partir du cd, ensuite suit toutes les instructions et selectionne la ligne "réparer"
normalement tout fonctionnera correctement par la suite.
sinon reposte sur le forum
bon courage
je pense qu'il va falloir que tu reboot ton ordinateur en le mettant en mode sans echec (appui sur F6 ou F12) mets toi en mode sans echec avec reseau et fait une mise a jour de ton windows. en cas de probleme il va falloir reparer ton windows c'est a dire qu'il falloir que tu te munisse de ton cd windows que tu mettras dans ton lecteur cd, ensuite redemarre ton pc et appuie sur une touche lorsque ton ordinateur te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer a partir du cd, ensuite suit toutes les instructions et selectionne la ligne "réparer"
normalement tout fonctionnera correctement par la suite.
sinon reposte sur le forum
bon courage