Problème de resolution ATI 3870 / IIYAMA 220
Résolu
PPBoyington
Messages postés
2318
Statut
Membre
-
malmoth -
malmoth -
Bonjour,
j'ai changé ma carte vidéo (Une ATI3870 512mo) et je n'arrive plus a afficher mon bureau en 1680X1050 qui est pourtant la résolution normale de mon écran IIyama 2200. Le mieux détecté est 1280X1024 ce qui est assez moche !
Je ne peux même pas acceder a la configuration de mon bureau si je ne passe pas par le Catalyst Control Center.
Le site IIyama ne propose rien, d'ailleurs il n'a meme pas de mention de mon ecran,c'est le 2201 le + proche.
Que faire ?
j'ai changé ma carte vidéo (Une ATI3870 512mo) et je n'arrive plus a afficher mon bureau en 1680X1050 qui est pourtant la résolution normale de mon écran IIyama 2200. Le mieux détecté est 1280X1024 ce qui est assez moche !
Je ne peux même pas acceder a la configuration de mon bureau si je ne passe pas par le Catalyst Control Center.
Le site IIyama ne propose rien, d'ailleurs il n'a meme pas de mention de mon ecran,c'est le 2201 le + proche.
Que faire ?
A voir également:
- Problème de resolution ATI 3870 / IIYAMA 220
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser écran iiyama - Forum Ecran
- Réduire résolution image - Guide
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
3 réponses
As-tu déjà affiché en 1680x1050 avec ce moniteur ? Moi, je viens de faire l'acquisition d'un iiyama PLE2202WS-B2 et je n'arrive pas à afficher les résolutions 16:10. Seules les résolutions 4:3 fonctionnent. J'ai commencé par mettre à jour le drivers du moniteur, je vais passer au driver de la carte graphique, une RADEON 9200 LE Family. Je suis branché en DVI.
Oui ca a marché en 1680X1050 pendant un bout de temps jusqu'a ce que je décide de mettre a jour mes drivers de ma nvidia (j'ai viré les precedents et comme le monituer est hierarchiquement attaché a la carte graphique quelque chose a sauté)...du coup j'ai decidé de passer a l'ATI un peu plus grosse.
J'ai un ticket en cours avec le support ATI, ca a l'air d'etre un problème de reconnaissance de l'ecran Iiyama et peut etre en plus logmein qui viendrait foutre le kk en générant des moniteurs en trop (avec ses propres drivers, pour la connexion a distance)
J'ai un ticket en cours avec le support ATI, ca a l'air d'etre un problème de reconnaissance de l'ecran Iiyama et peut etre en plus logmein qui viendrait foutre le kk en générant des moniteurs en trop (avec ses propres drivers, pour la connexion a distance)
En surfant sur le site d'ATI j'ai constaté qu'ils avaient pas mal de problème avec leur sortie DVI et les écrans iiyama. De fait, j'ai réussi à faire marcher mon écran sur la sortie VGA en 1680x1050. Ce n'est pas idéal, puisque j'ai acheté cet écran précisément parce qu'il avait une entrée DVI, mais ça me permet de patienter en attendant une correction ATI ou un changement de carte.