Probleme avec mon agp

jean marie -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour
viola mon probleme je narrive pas a activé l agp de ma carte mére si quelqu'un a une solution pour le resoudre je le remerci d'avance.
ma cofiguration: athlon xp2400
carte mere msi km4m-l (chipset vt8378 unichrome km400) 256mo de ram pc2700.
carte graphique radeon 9200se 128mo de ddr qui supporte agp1x,4x,8x. windows xp familiale.
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée et vous dit merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

tu vas dans le BIOS par le biais de la touche "suppr" et tu cherches l'endroit ou tu peux activer l'AGP...

@+

foobar... le fou du bar !!!
0
jean marie

re bonjour foobar47
j ais été dans le bios et il y avait ceci
agp aperture size 128
agp mode x4
agp driving control :auto
agp driving value: DA
agp fast write:disabled
agp 3.0 calibration cycle :enablede
ensuite avec aida32 j ai regarder l'etat de mon chipset et il m'idique que mon agp est désactivé avec un probleme qui est le suivant:la taille de la fenetre agp est supérieure a la moitier de la mémoire systéme alors je ne comprend pas en plus sais un ordinateur que j ai acheter en grande surface en version oem avec windows préinstaller ces merdique si tu plentes ton systéme
bon bref si tu a une solutions pour moi je te remercie d avance dans l'attente d'une réponse de ta part je te souhaite une bonne journée
0
jean marie

bonjour foobar47
je vais essayer si sa ne marche pas je t'informerais pour eventuellement me donner une autre solution si tu en a une autre merci quand meme et bonne journée
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

bon essaye de mettre ça comme option dans le BIOS :

agp driving control :auto

@++

foobar... le fou du bar !!!
0