Problème a la fin d'installation(Urgent)
mina78
-
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai reçu aujourd'hui alexandra ledermann 5 et 6 et j'essaye le 6 quand je l'installe a la fin de l'installation il me disent d'installer star force donc je clique sur installer sa redemarre et après quand je clique sur le raccourci d'alexandra ledermann 6 y a une petite fençetre ou il y a écritt:(en haut): star force
en bas de starforce (juste en dessous) erreur
et après le message (au millieu) : Vous devez bénéficiez d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection or,la session que j'ai pris est la session d'administrateur donc je vois pas pourquoi sa marche pas a mon avis c pas l'ordinateur (mais bon on sais jamais) j'aimerais que vous me répondriez merci
Répondez moi vite
Bisous
en bas de starforce (juste en dessous) erreur
et après le message (au millieu) : Vous devez bénéficiez d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection or,la session que j'ai pris est la session d'administrateur donc je vois pas pourquoi sa marche pas a mon avis c pas l'ordinateur (mais bon on sais jamais) j'aimerais que vous me répondriez merci
Répondez moi vite
Bisous
A voir également:
- Problème a la fin d'installation(Urgent)
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide