Pilot samsung sgh-x660

artiste -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
recherhe du afin de imprimer les image que j'ai pris
et merci
A voir également:

3 réponses

artiste

bonjour
Regarde pluto sur le site samsung.

http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?phonemodel=SGH-X660&swType=SW

et dit moi de té nouvelle.
1
dodo66 Messages postés 7 Statut Membre 1

as -tu résolu ton problème avec le X660? Si oui peut-tu me dire comment , car je voudrais récupérer des photos très chères sur mon PC , et je n'y arrives pas. Merci d'avance
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
davox > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi aussi, j'ai besoin de télécharger des photos à partir de mon samsung sgh-x660. Je n'ai pas de pilote. Comment fait pour avoir ce pilote. Si vous avez de réponse, veuillez-me répondre à mon adresse e-mail : vonjison@yahoo.fr
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > davox

la reponse est dans le sujet
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde sur le site samsung, tu devrait trouver
0