Virus : que dois-je faire ?
jeanraff
Messages postés
42
Statut
Membre
-
flant Messages postés 64 Statut Membre -
flant Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je vous donne ce que j'ai pu trouver sur mon virus de MER.. !!!!
suivez sa
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.broadcom.com/support/security-center
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et aider moi seriuesement svp je ne mi connai pas trop en informatique ...... donc soyez soucieu de vous exprimer en details svp !!!!
par avance merci et surtout "peace" !!!!
je vous donne ce que j'ai pu trouver sur mon virus de MER.. !!!!
suivez sa
https://www.broadcom.com/support/security-center
et aider moi seriuesement svp je ne mi connai pas trop en informatique ...... donc soyez soucieu de vous exprimer en details svp !!!!
par avance merci et surtout "peace" !!!!
A voir également:
- Virus : que dois-je faire ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Je te conseil cet anti virus "bitdefender" tu pourra le télécharger sur le lien suivant bonne chance http://megadownload.net/... en bas et a gauche clike sur free et entent pandent le temps que le site te donne et puis entre le code de téléchargement et extrait le c'est en rar puis installe le!
sinon quelqu'un peut vraimen m'aider a virer ce truc j'en peut plus la !!!!!
pencher vs dessu svp !!!
pencher vs dessu svp !!!
Salut
Je pense que ça sere à rien mais bon si tu sais ou se situe ce virus (le fichier qui le contient), tu le supprime le fichier et normalement ça tue le virus j'suis pas sûr car je ne suis pas pro en informatique.
Je pense que ça sere à rien mais bon si tu sais ou se situe ce virus (le fichier qui le contient), tu le supprime le fichier et normalement ça tue le virus j'suis pas sûr car je ne suis pas pro en informatique.
slt juste qlqs question!!
connaissez vs se virus ????
"kbtkiog.oxe"
et si je met mes virus ds la zone de quarantyaine de "avast.4" sont ils tjs actif ???
et si oui comment faire pour les rendres innofancifs ???
svp .......en vous remerciant par avance !!!
connaissez vs se virus ????
"kbtkiog.oxe"
et si je met mes virus ds la zone de quarantyaine de "avast.4" sont ils tjs actif ???
et si oui comment faire pour les rendres innofancifs ???
svp .......en vous remerciant par avance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question