Apparition de dialogue de page web

saidisami Messages postés 2 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
j'ai un probleme lors du navigation sur le web : à plusieurs reprise il apparais un dialogue de page web ou des pâge de publicité
j'aimerais bien que vous m'aidez à resoudre un tel problème

merci
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut, telecharge la google toolbar sur www.google.fr

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
ReDBull80

Attention a la google bar car elle supprime toutes les popups sans faire le tri et tu risque de rencontrer qq difficulté lors de la consultation de certains sites...
Il existe de nombreux logiciels anti popup gratuit qui permette nt de supprimer les popups indesirables. ( pubcruncher par ex.)
0
Chrigou Messages postés 1 Statut Membre

Attention: il s'agit bien de "dialogue de page web", ce qui n'est pas la même chose qu'un popup ! Le dialogue reste toujours devant les autres pages, il est impossible de cliquer sur la page du navigateur sans éliminer d'abord ce dialogue !
J'ai un soft qui élimine les popup mais qui n'arrive PAS à éviter les "dialogue de page web"...
Comment s'affichent ces fameux dialogues ? Je ne vois rien dans le code source, c'est apparemment une fonction cachée de Bill gates :-(
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Firefox remplace avantageusement Internet Explorer et il est capable de bloquer des fenêtre de pub.

J'ai ajouté l'extension AdBlock à Firefox et je ne vois plus 95% des publicités.
0