Apparition de dialogue de page web
saidisami
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
j'ai un probleme lors du navigation sur le web : à plusieurs reprise il apparais un dialogue de page web ou des pâge de publicité
j'aimerais bien que vous m'aidez à resoudre un tel problème
merci
j'aimerais bien que vous m'aidez à resoudre un tel problème
merci
A voir également:
- Apparition de dialogue de page web
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran de toute une page web - Guide
4 réponses
Salut, telecharge la google toolbar sur www.google.fr
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Attention a la google bar car elle supprime toutes les popups sans faire le tri et tu risque de rencontrer qq difficulté lors de la consultation de certains sites...
Il existe de nombreux logiciels anti popup gratuit qui permette nt de supprimer les popups indesirables. ( pubcruncher par ex.)
Il existe de nombreux logiciels anti popup gratuit qui permette nt de supprimer les popups indesirables. ( pubcruncher par ex.)
Attention: il s'agit bien de "dialogue de page web", ce qui n'est pas la même chose qu'un popup ! Le dialogue reste toujours devant les autres pages, il est impossible de cliquer sur la page du navigateur sans éliminer d'abord ce dialogue !
J'ai un soft qui élimine les popup mais qui n'arrive PAS à éviter les "dialogue de page web"...
Comment s'affichent ces fameux dialogues ? Je ne vois rien dans le code source, c'est apparemment une fonction cachée de Bill gates :-(
J'ai un soft qui élimine les popup mais qui n'arrive PAS à éviter les "dialogue de page web"...
Comment s'affichent ces fameux dialogues ? Je ne vois rien dans le code source, c'est apparemment une fonction cachée de Bill gates :-(