Firewall

laetitia le bozec -  
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
salut a tous quand je telecharge j ai un message me disant firewall detecter et il me parle de bloquage de trafic sur le web .est ce pour cela que mon ordi rame pars la suite surtout pour le changement de pages merci et
A+
A voir également:

4 réponses

laetitia le bozec
 
re il n y a pas de firewall sur windows 98 se alors pourquoi il me mais ca ? merci
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120
 
Salut laetitia
Si j'ai bien lorsque tu télécharges un message d'alerte te dis : que un firewall bloque le téléchargement , alors que tu utilises w98SE(qui n'a pas defirewall intégré) et que tu n'as pas de firewall personnel installé. Est-ce que ton antivius n'as pas un firewall intégré , c'est le cas , par exemple de pccillin 9 et d'autres , ta connection a peut-être elle aussi un firewall (câble par expl)Recherches d'où vient ce firewall et paramètre le afin qu'il te permette de télécharger.Je ne te conseille pas de le désactiver purement et simplement un firewall est trés utile même si ceux de connections ne sont pas trés performant . Le mieu charges en un personnel (il n'en manque pas de valable et gratuit pour une utilisation non commerciale) .
J'espère que celà répond à ta question sinon n'hésites pas .
A+
laumi
0
laetitia le bozec
 
salut a toi comment faire pour savoir si mon anti virus a un firewall.norton 2003
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120
 
RESalut laetitia
Norton 2003 ne semble pas avoir de firewal intégré . Quand tu as cette alerte as-tu un endroit du genre 'détail' sur lequel tu pourrai cliquer pour en savoir plus ? Regardes si ta connection n'est pas protégée derrière un parefeu , sur wanadoo cable , par exemple c'est: clic droit sur l'icône de connection /propriété-->onglet 'Avancé' -->protéger mon ordinateur derrière un parefeu de connection . Testes un téléchargement aprés avoir décoché cette option , ne restes pas sans .
Est-ce que tu ne peut rien charger à partir d'internet ( aucun logiciel , aucun .exe même à partir de site comme 'tout télécharger.com')ou est-ce seulement impossible pour toi à partir de sites de p2p (auquel cas se serait peut-être ton fai qui bloquerai )
Dis en plus
A+
laumi
0
laetitia le bozecl > Laumi Messages postés 293 Statut Membre
 
re - j arrive a telecharger mais quand je suis sur ce p2p du style ed mon ordi rame ensuite pour tous meme en sortant du net ou alors il faut que je le redemarre dans le cas suivant ca redevient normale ca marche avec un autre p2p ou quand je le coupe il me marque erreur vxd ? merci A+
0
ReDBull80
 
Salut ton modem est-il un modem wifi??
G eu le meme pb avec mon modem wifi qui integré un routeur avec firewall.
Il te suffit alors de te rendre dans le parametrages de ton modem et de specifier les ports que tu souhaites laisser ouvert pour telecharger.
0
laetitia le bozec
 
salut mon modem est un sagem fast 800
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120
 
Salut laetitia
Comme tu vas sur ed et autres il serait bien de vérifier si tu n'as pas ramassé spywares etc...pour cela charge :spybot et ad-aware et
nettoies ce qu'ils trouvent, pour la lenteur de connec vas voir sur :
http://perso.wanadoo.fr/tarrega/edonkey.htm
Spybot
http://spybot.eon.net.au/index.php?lang=fr&page=download
Ad-Aware...
http://lavasoft.element5.com/support/download/

erreur dans le vxd : pour en savoir plus et essayer de corriger il faut que tu notes quel est le driver qui pose problème .
0E = problème de conflit avec un pilote de périphérique (VxD)
Le message a cette syntaxe:
une erreur fatale <type d'erreur 0D ou 0E ou 0...> à <adresse RAM> dans <driver>(<portion en RAM>) + <offset dans le programme>.
Notes l'erreur , le type d'erreur et le driver .
A+
laumi
0