Comment voler une maison sur gta sur PS2

coratutu16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manou -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour voler 1 maison sur grand theft photo saint andreas sur PS2 . merci

5 réponses

aller les beul

je croi con ne peux pas
3
keke

bonjour je cherche a savoir comment braquer une maison .pourriez vous m'aider svp
0
aller les beul

c'est vrai qu'on ne peut pas voler de maison mais je connais une personne qui a un code pour libérer toute les villes donc toute les maisons sont a vendre...

signé:anonyme
0
Dibaco

Bravo ! Un topic vieux de 3 ans ! T'as fait fort vieux ! ;)
0
Ewues

Sur la 1ere île il y a un camion de cambriolage et vous pourez cambrioler toutes les maisons ! ;)
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

voilà c'est ce que j'allais dire et tu as quelques minute pour le faire et en silence !!
0
tecktony Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si je crois, même sur, prés des appartemments du gang des dallas il y a une camionette noir tu rentre dedans et c'est partit. Par contre quand tu dit voler tu veux voler ( prendre la maison ) ou voler l'interieur.
1
tecktony Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben dit donc t'aurais pu me dire merci, mais non j'oubliais la politesse sa existe pas. ....................................... toujour rien, hé ben la prochaine fois que tu veux une info va te faire voir.
0
coratutu16

merci tecktony et dsl pour avant .
1
coratutu16

pour l'autre question , je ve voler l'interieur de la maison .
1

Escuse-moi pour l'autre fois c'est ma soeur qui m'avais bien énervé, pour vollé l'interieur, oui C bien ça il faut allé au appartement des dallas (ils sont bleu les appart je croit) mais sur la carte je me souvient pas du tout du nom de la rue.
0
Michou > tecktony Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sont ou les camion noir ?? Je ne les trouve pas
0
sicilia

il faut trouvé un camion noir avec le qelle
vous pouvé combriolé l' interieure de la maison
0
biorwww

pren le camion noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siloma

salut,j'aimerais bien savoir où se trouve Boxville de couleur noire . Ca cerait mieux si'il ya une carte.
meri
1