Demonter un disque dure interne

paradoxe51 Messages postés 3 Statut Membre -  
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite demonter mon disque dure interne qui était initialement en externe! Maintenant je souhaite le remettre en externe! démonter mon dd ne mo pose pas de souci mais après pour le faire refonctionner en externe là je sais plus! si quelqu'un la déjà fais et peux me renseigner ???!!!
merci d'avance
sabrina
A voir également:

3 réponses

HiWii

Euh je ne comprends pas trop ! Un disque dur interne et différent d'un disque dur externe !

Le fait de le poser dans la tour ne fait pas de lui un disque dur interne.

Perso je n'ai pas compris. Ou peut-être que je ne connais pas ce type de disque!
0
fender85 Messages postés 9 Statut Membre 7

Idem pas compris
0
paradoxe51 Messages postés 3 Statut Membre

salut en fait le disque dur à la base il etais externe avec un boitier! je les faits monter sur mon pc en interne ! mais aujourd'hui mon pc ils deconne donc je souhaite recuperer ce disque dure pour le remettre dans son boitier et le faire fonctionner en externe! j'espère que c plus clair! mdr!
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Et ton systeme d'exploitation reste dedans????
Sinon c'est peut etre pour le metre en esclave en externe???
0
paradoxe51 Messages postés 3 Statut Membre

salut,
merci de ta reponse! donc oui je veux le mettre en disque complémentaire. Je l'ai démonter et remis dans son boitier mais mon pc portable ne le reconnais pas!
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Désolé pour le reatrd de la réponse mais verifie le cavalier de ton disque dur qui va etre en esclave ( pour info si tu veux qu'il soirt en esclave justement tu dois enlever le cavalier !!)
Bon courage
--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!
0