Logiciel de capture vidéo pour sony handycam [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
 ZIZO -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour capture une vidéo sur mon caméscope sony handycam. J'ai pouvoir trouver un logiciel autre que windows movie maker que je désinstallé avec avec le logiciel xp lite et que je n'arrive plus à réinstaller. Merci Beaucoup.

2 réponses

c'est très simple dans la mesure où on a une carte d'acquisition vidéo interne ou externe sur son micro ( moi je préfère externe USB ) et à l'aide d'un logiciel de capture ULEAD, le caméscope handycam super 8 ou lecteur cassette VHS relié à l'ordinateur par un câble classique (audio/vidéo) va faciliter le transfert de vos vieux souvenirs et la conversion se fera sous les différents formats proposés. et croyez-moi vous aurez tous vos films sur cd/dvd .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut tous,j'ai le même problème que vous ,j'ai une cam DCR-HC-38E .je l'es installée sur mon PC par le CD fourni,mais malheureusement je n'arrive pas à importer mes vidéos ,un message handycam(cassette) introuvable.Vérifier la connexion i.LINK au handycam.
Pour vous informer c'est quelqu'un m'a installé un logiciel et que ça a marché et quand j'ai formaté mon PC j'ai tout perdu par oublie.Le malheur la personne a quitté la ville.
Merci à vous tous,c'est quelqu'un me trouve une solution,vraiment il est devenu un problème pour moi