Achat disque multimedia memup
jessicat
-
kapack Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kapack Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Il a l'air d'avoir pas mal de possibilités de connexion (VGA, lecteur de cartes,s-video, USB...)
Es-ce que quelqun sait s'il fonctionne sous windows Vista ? Et a t'il un écran ( dans la description il est écrit : contraste écran ajustable ) ?
Es ce que quelqu'un en connait un a un bon rapport qualité / prix ? ( je peux mettre 180 euros au max )
Merci pour vos conseils,
Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Il a l'air d'avoir pas mal de possibilités de connexion (VGA, lecteur de cartes,s-video, USB...)
Es-ce que quelqun sait s'il fonctionne sous windows Vista ? Et a t'il un écran ( dans la description il est écrit : contraste écran ajustable ) ?
Es ce que quelqu'un en connait un a un bon rapport qualité / prix ? ( je peux mettre 180 euros au max )
Merci pour vos conseils,
1 réponse
-
bonjour, j'ai acheté ce disque, il est très bien, j'avais comme critère la sorti vga pour l'utiliser sur un écran d'ordinateur de 21 pouces cathodique comme j'ai pas de TV, à ce prix c'est le seul. La seule mauvaise surprise, c'est qu'il est formaté en fat32 ce qui limite la taille des fichiers que tu veux y mettre à 4 gos. Si tu le formate en NTFS il ne marchera plus en multimédia mais sera un simple disque externe de plus tu auras des difficulté à le reformater en fat32 donc vaut mieux pas changer le format.