Achat disque multimedia memup
jessicat
-
kapack Messages postés 198 Statut Membre -
kapack Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Il a l'air d'avoir pas mal de possibilités de connexion (VGA, lecteur de cartes,s-video, USB...)
Es-ce que quelqun sait s'il fonctionne sous windows Vista ? Et a t'il un écran ( dans la description il est écrit : contraste écran ajustable ) ?
Es ce que quelqu'un en connait un a un bon rapport qualité / prix ? ( je peux mettre 180 euros au max )
Merci pour vos conseils,
Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Il a l'air d'avoir pas mal de possibilités de connexion (VGA, lecteur de cartes,s-video, USB...)
Es-ce que quelqun sait s'il fonctionne sous windows Vista ? Et a t'il un écran ( dans la description il est écrit : contraste écran ajustable ) ?
Es ce que quelqu'un en connait un a un bon rapport qualité / prix ? ( je peux mettre 180 euros au max )
Merci pour vos conseils,
A voir également:
- Achat disque multimedia memup
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai acheté ce disque, il est très bien, j'avais comme critère la sorti vga pour l'utiliser sur un écran d'ordinateur de 21 pouces cathodique comme j'ai pas de TV, à ce prix c'est le seul. La seule mauvaise surprise, c'est qu'il est formaté en fat32 ce qui limite la taille des fichiers que tu veux y mettre à 4 gos. Si tu le formate en NTFS il ne marchera plus en multimédia mais sera un simple disque externe de plus tu auras des difficulté à le reformater en fat32 donc vaut mieux pas changer le format.