Apres démarrage tout diparait reste fond d'éc

KaMiKaZ -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un problème avec mon ordi et je suis pas tres bon en informatique,
Des que j'allume la machine tout apparait la barre de tache, les icones sur le bureau, l'horloge enfin tout quoi mais apres quelque minutes quand je me connecte a internet plus rien j'ai juste le fond d'écran qui me reste et la fenetre dans laquel je suis et ca m'est arrivé avant alors j'ai fait une mise a jour a une heure antérieure mais maintenant c'est redevenu pareil et je suis donc obligé de l'eteindre avec le bouton a l'arrière du pc

Je vous remercie d'avance
p.s, J'ai fait les mises a jours récamment
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Ton problème est du à explorer.exe qui s'arrête et donc fait disparaître la barre des tâches les icônes.
Pour le relancer fais contrôle+Alt+Suppr. Une fenêtre apparait va dans l'onglet Processus et regarde s'il y a explorer.exe s'il n'y ait pas va dans fichier puis clik sur nouvelle tâche et tape explorer.exe.
Normalement tout devrait réapparaître
Je vais chercher des infos pour empêcher qu'explorer.exe
0
KaMiKaZ

Merci beaucoup, ca a marché mais quand je navigue sur internet des fois elle disparait et elle réapparait tu vois c'est vraiement dérengeant merci beaucoup et j'attends ta recherche merci
0
KaMiKaZ

Salut Nico2008,
ca a marché merci mais je t'embête le truc c'est qu'au démarrage les icones mettent du temps au démarage et puis j'ai un message qui m dit que le fichier explorer.exe est corrompu alors quand je quitte il me fait tout diparaitre et puis réapparaitre au bout de quelque seconde mais bon c'est pas trop grave merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme antivirus et antispyware car il se peut que tu ais attrapé une cochonnerie
0
KaMiKaZ

j'ai lavasoft
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il fait aussi antivirus Lavasoft car j'en suis pas sûr
0