Compte tele2 accès désactivé ?
lili-25
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre -
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Encore un petit problème, et j'espère cette fois avoir une réponse ( mon dernier poste sur un autre sujet est resté sans réponse, triste..) voilà, depuis deux jours, quand je veux ouvrir ma boite email tele2 , la réponse est : l'accès à ce compte est désactive... malgré tout, j'accède à celle de gmail et j'ai internet sans problème ( la preuve, je suis sur votre site, lol !) J'ai juste fais une mise à jour de ccleaner mais quand j'ai fais une restauration à une date antérieure, cela n'a rien changé au problème...une suggestion? merci d'avance
Encore un petit problème, et j'espère cette fois avoir une réponse ( mon dernier poste sur un autre sujet est resté sans réponse, triste..) voilà, depuis deux jours, quand je veux ouvrir ma boite email tele2 , la réponse est : l'accès à ce compte est désactive... malgré tout, j'accède à celle de gmail et j'ai internet sans problème ( la preuve, je suis sur votre site, lol !) J'ai juste fais une mise à jour de ccleaner mais quand j'ai fais une restauration à une date antérieure, cela n'a rien changé au problème...une suggestion? merci d'avance
A voir également:
- Compte tele2 accès désactivé ?
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
bon, j'ai réglé le problème autrement, mais je me pose quand même la question : pourquoi pas de réponse..demande trop c....? solutions trop c... aussi?, problème déjà traité ailleurs...????dommage de laisser tout ça dans le vide, mais peut-être simplement trop de travail et pas assez de volontaire ? je suis certaine que c'est ça....bonne journée!