Borradito.com!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 14:15
 sabri123 - 28 juil. 2010 à 15:26
Bonjour,
Encore une fois, j'ai vu même dans les messages perso de certaines personnes, qu'ils font la promotion d'un supposé site qui donnerait la façon de savoir qui vous a bloqué ou supprimé sur MSN.......Alors encore une fois, c'est un attrape-nigaud, un piège pour envoyer un virus! Le dernier site proposé que j'ai vu et que je déconseille: (www Borradito.com)

63 réponses

Salut tout le monde!!!

Je viens de recevoir cette mail, et quand j'ai des doutes ou je veut des reponses je viens sur ce site...j'ai effacé tout de suite la mail....merci!!!
ce site est genial

2 fois en moins de 10 minute!!!!!!
0
slt tt le monde

moi aussi ils m'ont envoyé ce site sur email mais g y pa acceder g tt de suite supprimer c pas la 1er fois ke je reçoi comme ce type d"email, deja des sites similares cerculait par les emails!!! no faites jamais confiance !!
je voudrais juste savoir une chose, en accedant a ce site ki aura les codes et tt ça le site ou bien celui ki a envoyé l'email ??
Merco
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 02:23
Je crois qu'en cliquant, en allant sur le site, tu donnes ton adresse et mot de passe pour avoir le "fameux" service de savoir qui t'a supprimer ou bloquer..(Ça n'existe pas bien sûr) alors tu seras envahie de courrier et à la fois, cette personne aura aussi la liste de tous tes contacts, donc, eux aussi recevront des mails (spams ou autres)
0
merciiiii Marie_joe pr ta reponse!! vite fé lol ;)
0
salut
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 02:31
De rien! Bye! :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou ca va ché toi
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 13:13
Oui merci :))
0
os32 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 10
31 mai 2008 à 14:22
que c con comme piège
borradito.com des raisons pour ne pas y aller :
- le principe est nul (savoir qui t'as bloqué sur msn c nul)
- on voit que ce ne vient ni de Microsoft ni de MSN .
- on m'a mis un avertissemment de sécurité ( "ce message peut etre dangereux") quand je ai ouvert un message avec un lien vers leur site débile .
conclusion : meme un lapin ne tomberai pas dans leur piege "bandit-dito.com"
0
julio2020@hotmail.com
3 juin 2008 à 05:12
ok esto lista gue gueres lo vi el borrito
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 11:43
Si sénior....si!
0
Je vous explique mon cas

Il y a un mois un ami m'a rajouté dans ses contact msn et j'ai accepté, depuis je discute régulièrement avec (normal quoi)

Dans la même période, je reçois une demande d'ajout de contact : www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire. Je refuse bien sûr, mais MSN n'arrive pas à effacer la demande d'ajout de contact, donc il revient toujours

Et là, ça fais un peu plus de 3 semaines que j'ai ajouter le contact, celui-ci se connecte tout à l'heure via un téléphone portable (je ne sais pas si c'est lié) mais son nom à changer : c'est www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire avec l'adresse mail de mon contact.

J'ai discuté avec mon contact et c'est bien lui. De plus il n'a pas reçu de demande de la part de "www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire " pour être un de ses contacts.

Donc je ne comprend pas ce qui se passe, et je voudrais bien m'en débarrasser.

PS : Je ne suis jamais rentrer sur le site de www.borradito.com <--- trouve qui t'efface du MSN sans te le dire et donc je ne m'y suis pas inscrit
0
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay iam sawsan..
0
salut, enchanté sawsan
0
slt c cava
0
mouha123@hotmail.fr
11 juin 2008 à 16:09
slt
0
slt tout le monde
0
salut cava femme moi khaled 21 ans msn benhadid33@hotmail.com je travaille dans un cabari et je nik des femme et de bette femme donner moi ton numero
0
moi sè angelle et j'adore les gonzes cm toi si je pouvai savoir ou tu vi cela me fairai plaisir moi je sui en cote d'ivoire le pays de drogba croi tu kon peu se croiser pour echanger nos savoir mon numero est 22507494296 appel moi s'il te plait bizou ma cherie
0
salut
il y a de cela 2 semaines j ai cliqué sur borradito est bon... mais je suis aller voir seulement apres votre forum et jai donc changé mon mot de passe. tout ce passais bien jusqua ce matin; mon message etais ecri venez sur borradito pour voir qui vous bloqué/suprimé. donc qu est-ce qui ce passe? jai pourtant change mon mot de passe !?! faut il vraiment que je change de compte?

merci d avance!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 15:29
Bonjour,
Tu vas retourner sur ce site (Borradito) et tu vas supprimer ton compte. Ensuite tu changes tous tes mots de passe de tes adresses email et celui de Windows.

0
salut
0
abdeljawad_13 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
20 juin 2008 à 15:35
salut
0
salut. merci bcp
0
Salut!
Vous voulez savoir ce que fais vraiment Borradito....(même si le site n'existe plus)
Il ne voulait en aucun temps voler votre mots de pass, mais plutôt récolter le plus
d'adresse e-mail possible. Les adresses e-mail se vendent 1 euro chacune à des companies
qui elles envoient des publicitées.

Voilà, c'est à ça que sa sert vraiment. Si vous voulez trouvez qui vous a suprimez, bloquez,
vous pouvez télécharger des logiciel gratuit sur internet... Mais vérifié quand meme si ce n'est
pas une attrape.

Master...
0
slt! franchement j c po pk t dis ça! mais bon t'es libre dans tes idees et tes points d vue . mais un petit conseil evite les arrires_pensees, ça provoque parfois pleins d prob. voila en tt cas merci pour tes recommandations ! c gentil d t part!
0
slt
0
mangeurdepoule
29 juin 2008 à 16:20
tout ca ce n'est des connerie pour vous remplir votre boite de spams etc...
0