Borradito.com!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 14:15
 sabri123 - 28 juil. 2010 à 15:26
Bonjour,
Encore une fois, j'ai vu même dans les messages perso de certaines personnes, qu'ils font la promotion d'un supposé site qui donnerait la façon de savoir qui vous a bloqué ou supprimé sur MSN.......Alors encore une fois, c'est un attrape-nigaud, un piège pour envoyer un virus! Le dernier site proposé que j'ai vu et que je déconseille: (www Borradito.com)

63 réponses

merci d'avance
0
slt comment sa va je suis à bamako je m'appelle zourkafily ouedraogo je suis unélève de que tu vous mon avernir pour mais aides , voici ma émail est: zourkafily_ouedraogo@yahoo.fr, merci pour vous à tres bientot bye
0
slt
0
waw je ne pansé pa que mes meilleur amis moré suprimé de le boite je sui tres desu vraimon
mé merci de mavoire dené ce site cela ma permi de voir qui son mes vrai amis
0
nn pas d koi ,, ta un msn je le voux ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour telecherger le siete sur mon pc et surtt comment faire pour le garder....?
0
slt tt le monde
0
je le déconseil ce site, il envoie des virus en plus de celà des gens qui ne réfléchisent pas mettent leur codes d'acces folie du cou le virus vous chipent votre MSN, tempis pour ce qui ont le problème et heureusement pour ceux qui n'ont toujours pas visité le site, j'ai du formater mon ordi 2 fois avant de comprendre
0
bonjour Marie JOE, en reponse à ton message, je dirai que tu as tort et ce site est tout sauf un mediateur de virus. je l'ai consulté plusieurs fois et g pu savoir qui sont mes vrais amis et qui sont les faux. voilà. merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:59
Non latif, pas de virus, mais ils notent ton adresse et ton mot de passe, puis ont accès à tous tes contacts.....alors tous tes ami(es), anciens (même depuis des années que tu ne voudrais plus contacter...) recevrons des invitations de ta part, de ton nom.

Ce sera le site qui le fera pour toi. Donc, c'est à toi de décider si tu donnes tes informations personnelles ou pas.

Ce que je trouve curieux, c'est que les gens s'inscrivent sur ces sites pour savoir qui les a supprimés ou bloqués quand le faire, la fonction existe déjà par de simple clics dans les listes de contacts dans MSN........
C'est un attrape-nigaud, et je ne faisais que le signaler pour ceux qui tiennent à leur vie privée.
Libre à toi de faire autrement....

Bonne journée Latif!
0
Bonjour marie-jo, j'aimerais bien savoir comment on fait pour savoir qui vous a bloqué\supprimé du msn à partir de mon msn. Je n'ai pas envie de visiter borradito et j'ai cliqué un peu partout ds mon msn sans trouvé la fonction qui me permet de savoir qui m'a barré. Merci
0
Merci Marie-joe mais je ne le savais pas. purée et moi ki pensais bien faire. Ces salops du net n'arretent pas de nous surprendre avec leurs idées à la con!!!! en tt les cas j'espere ke ces cons n'ont envoyé de msg à aucun de mes contacts!!!! merci marie-joe
0
borradito.com= zero c à d 0 vous etes aussi zero c à d 0
0
Moi aussi j'y suis allé il y a environ 2 mois et rien ne m'est arrivé!!!
0
bouaouda abdellah
20 sept. 2008 à 03:58
slt marie moi bouaouda et ja veux dire que je taime tro tro et cet mon nimero de téléphone +21214964734 je taime
0
ce message s'affiche quand une personnes est connecter d'appartir de son XBOX360
0
Salut, quelqu'un peux m'expliquer comment on verifie qui vous a bloqué\supprimé du msn à partir de mon compte msn ? je n'ai pas envie de visiter borradito...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:52
Dans MSN.....Outils > Options > Onglet "Confidentialité"

Clic droit sur l'adresse du contact, si le mot "Supprimer" est pâle, grisé, tu n'es pas bloqué. Si il est en foncé, tu es bloqué.

Même chose dans la liste rouge......grisé tu n'es pas supprimé, foncé, tu es supprimé.

Bye!
0
Merci beaucoup, est-ce possible d'envoyer un courriel à un contact qui t'a supprimé?

Seb
0
animal qui dit non non non non non cétai une poupé qui disai non
30 oct. 2008 à 00:23
allo allo ca va récrit moi si sa te tante xxxxxx
0
Bonjours, je ne savais pas que c'étais un virus mais dans tout les cas, moi je l'ai quand je me connecte sur msn avec mon portable ou avec un autre dérivé de messenger mais ce n'est pa moi qui conseille se site, il se met automatiquement ! Voilà, y'a t-il moyen de l'enlevé ?
0
Ce n'est pas vraiment un virus. Je l'ai deja dit, ce n'est qu'un site qui veux le plus d'adresse e-mail pour ensuite les vendre a des compagnies. Pour preuvem je suis aller plusieurs fois sur le site depuis l'année derniere et rien na changer pour moi. A part kelke pub de plus dans moi boite que jai bloquer lexpediteur tout de suite. Faites juste pas y aller si vous ne vouler pas avoir des centaines de message de pub sur votre boite.
0
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseille merci beaucoup !
0