Discussion fermée

Fermé
Magnolia74 - 28 avril 2008 à 13:51
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 28 avril 2008 à 14:26
Bonjour,
Euh, c'est encore moi, je vois que la discussion que j'ai ouverte a été fermée, mais je ne comprends pas pourquoi .
Je me suis peut être mal exprimée :

Je ne veux rien pirater du tout (d'abord je n'y comprends rien ) , je voudrais juste savoir comment obtenir de l'aide, éventuellement, pour démasquer une personne qui nous fait des "misères" .

Si je demandais s'il y avait des moyens pour pirater des mots de passe, ce n'est pas pour le faire, oh non .

C'est juste que je n'arrête pas de m'adresser aux modérateurs, mais rien n'y fait, on me répond toujours que c'est impossible de pirater un mot de passe sur le forum .

Mais pourtant les faits sont là .

Moi je demandais juste de l'aide, je voulais également envoyer un message à Marie, mais je ne sais pas comment on s'inscrit chez vous .

Encore une fois je suis désolée si je me suis mal exprimée .
A voir également:

3 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
28 avril 2008 à 14:04
Salut,
Une amie à moi ( que je connais en réel, et non pas uniquement en virtuel ) est actuellement en vacances .
Elle ne se connecte donc pas sur ledit forum
---> quel est ce forum STP ? MSN ?
0
magnolia74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 14:08
Non , non pas du tout .

Il s'agit de Doctissimo
0
magnolia74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 14:18
Je rajoute que plusieurs fois, nous avons avertis les modérateurs du forum Doctissimo, mais à chaque fois, on nous répond que c'est impossible de pirater le mot de passe pour si'dentifier sur Docti .
Je ne remets pas ça en cause, car je pense qu'effectivement leur système est costaud .

Mais il doit bien y avoir un moyen pour que quelqu'un y arrive, la preuve, on l' a hélas .

Moi je demandais juste de l'aide, si quelqu'un sait, pour faire cesser ces intrusions, c'est gonflant .
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
28 avril 2008 à 14:26
la seul chose que CCM peut pour ta copine , c'est de voir si il n'y a pas un virus ( ou un keylooger ou autre ) dans son PC ... Qu'elle expose sont prb elle même, avec son PC, sur ce forum "virus/sécurité" accompagné d'un rapport Hijackthis de SA machine ...

A+
0