Probleme de lecture sur M6 replay

Résolu/Fermé
princesseisa - 28 avril 2008 à 13:22
 fred - 28 oct. 2015 à 00:35
Bonjour,
Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j'ai regardé le premier episode sans probleme, mais a partir du deuxieme, j'ai eu des bugs. L'image s'interromp alors que le son continue, ou alors tout ce stop, et ça me fait une remise en memoire tampon. quand ça arrive 3 ou 4 fois pendant le visionnage de la vidéo, ce n'est pas trop génant, mais quand c'est toute les 10 sec (et je n'exagère pas) la vidéo est donc impossible a lire. Donc j'ai laissé tombé pendant un moment, puis j'ai recommencé. J'ai de nouveau pu regarder les episodes 9 a 14, et au 15 encore un bug, du meme style que la premiere fois. Donc de nouveau j'ai passé un moment sans essayer. il y a deux jours, je recommence (et oui encore). Là j'ai pu regarder les episodes 19 a 36, sans avoir trop de problemes, j'ai meme pu en regarder certains du début a la fin sans un seul bug. mais aujourd'hui, impossible de regarder les suivant. je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. je ne pense pas que ça vienne de ma configuration (sinon ça me le ferait pour tout les episodes). J'ai penser que ça pouvais venir de ma connexion internet, mais je n'ai jamais eu aucun problemes sur d'autre site comme france5, sur lequel je regarde le magasine de la santé.
je suis sous windows vista, j'utilise le WMP 11 et IE 7 quand je regarde sur M6 replay(donc configuration bonne selon le site d'M6), j'ai essayer avec firefox et j'ai le meme probleme.
mon fournisseur internet est club internet
je vous remercie si vous pouvez trouver d'où cela peut venir.
A voir également:

29 réponses

rien a dire dsl
0
Bernard FRANCOIS
29 juin 2010 à 21:25
comment désactiver les outils anti bannières sous safari
0
Carolle95, quel est on fournisseur d'accès à Internet ?
Quel est on navigateur ?

Je suis aussi sur un MacBook en 10.6.6, et je n'ai pas de soucis :)
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
28 avril 2008 à 15:11
bonjour,

bienvenu au club, je connais le même type de pbs que toi,moi je suis sous XP et FIREFOX,les émissions que je regarde sont # mais les pbs sont identiques,
j'ai fini par en conclure que çà vient plus de M6 que de nous.....question d'optimisme !!!
-1
princesseisa
28 avril 2008 à 15:21
c'est ce que je me suis dit aussi
j'ai essayé de bidouiller dans les options (clique droit sur le lecteur), en changeant des trucs, par exemple j'ai décocher "detecter la vitesse de connexion" et j'ai choisi dans une liste, et miracle ça marche, mais peut etre est-ce un hasard.
maintenant j'ai un autre probleme que je n'avais pas rencontré, je ne peux plus faire pause pendant la lecture, j'ai été obligée de stoper totalement, mais apres impossible de relancer la lecture ou je m'étais arretée (d'ailleurs j'avais remarqué pendant la lecture que le curseur n'avançait pas). et maintenant, la lecture se stoppe toute seule et le lecteur me met "pret"
je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, il faut prendre son mal en patience
je pensais aussi que cela pouvais venir du nombre de connectés sur le site, si beaucoup de personne essaie de visionner les vidéo en meme temps, par exemple, l'autre jour a 6h du mat, ça marchait tres bien.
en tout cas merci d'avoir répondu, au moins maintenant je ne suis plus seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand j'avais testé Kaspersky, j'avais remarqué que même en suspendant son activité, ça ne résolvait pas le pb.
Le seule moyen que j'avais trouvé était de désinstaller.

Je le réinstalle, je fais qques tests et je te dis ce qu'on peut faire ...
-1
@kami : j'avance doucement dans mes tests.

J'ai réussi à faire marcher ces vidéos :
https://www.6play.fr/m6#/series-et-fictions/le-reve-de-diana/10900015
https://www.6play.fr/m6#/emissions/le-chef-contre-attaque/10800071

Pour cela :
1. ouvre Kaspersky Internet Security
2. assure toi que "Anti-bannière" est en gris avec une croix devant ; si ce n'est pas le cas, clique dessus, et sélectionne "Désactiver"

Une fois que "Anti-bannière" est en gris, redémarre bien ton PC. Je ne l'avais pas fait systématiquement et ça ne marchait pas. Il a fallu que je redémarre.

Je t'ai fait une capture écran du résultat que tu dois obtenir avant de redémarrer ton PC : http://img26.imageshack.us/img26/685/kasperskyva3.jpg

Est ce que ça marche mieux ainsi ? (penses bien à redémarrer avant de tester ...)
-1
Bon ba pour le moment sa remarche pour moi, le problème viens bien de l'antivirus!
En désactivant l'anti banniere c ok mai bon, je ne veux pas être envahie de pub tout le temps!
Alors voila ce qui marche pour moi :
Dans kapersky->Filtrage du contenu ->anti-bannière ->configuration ->configuration(dans la nouvelle fenetre qui vient de s'ouvrir) -> onglet "liste blanche" -> ajouter -> taper : groupemsix.vo.llnwd.net -> ok

Ensuite sur ok pour fermer les différentes fenêtres, et redémarrage de votre pc.
Je vais pouvoir a nouveau mater les épisodes du rêve de diana et les autres emisions que j'ai loupées!!
0
dabou > sakura
14 déc. 2009 à 21:50
mais tu le toruve ou sa kaperskay ?
0
ca fonctionnait parfaitement chez moi jusque avant hier ou j'ai eu des coupure toute les 10sc et depuis ca le fait tout le temps je n'arrive pas a trouver d'ou cela vient j'ai une bonne conexion pourtant ca soule de pas trouver d'ou ca vient :(.
Si quelqu'un a deja eu se probleme aidez moi please
-1
moi j'ai le mm prb depuis vendredi je ne comprends rien parce que avant ça marché très bien j'ai fait pleins de mise à jour... rien à faire
0
comme moi sa marche super bien depuis que le site existe et depuis vendredi sa ne marche que toute les 10 sec si g de la chance apres fo ke jettende 20 sec avant que sa continue c chian rep svp.merci
0
s01sfranc > sushi
16 mai 2009 à 19:39
Même soucis, je suis sou mac OSx 10 leopard et firefox. Depuis 4 jours, une vrai galère pour lire les émissions alors que depuis que j'ai mon mac, ça marche trè bien !! Perso, je pense que ça vient d'M6. Ils sont en train de changer certaines choses sur le site et je me demande si ça n'affecte pas la lecture ...
Mais si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur =)
0
J'ai le mémé problème :O
0
J'ai vraiment le même problème, que ce soit sur la télé ou sur l'ordinateur. VRAIMENT TROP EMBETANT
0
Bonjour à tous,

Moi pareil chez m6 replay depuis environ 2-3 semaines ca coupe toute les 10 secondes, je suis obligé de faire pause et de laisser passé 30 minutes pour pouvoir regarder la vidéo à moitier sans que ca coupe et encore ..!
Et comme le disent certains, ça marchait TRES BIEN AVANT!! Donc les configuration ce n'est pas à nous de les faire mais bien à M6 Replay, mais je me suis rendu compte que c'était le cas aussi chez TF1.

En revanche les vidéos chez you tubes ou autres marchent très bien, donc inutile d'accusé nos fournisseurs , ça viens bien de chez M6 et autres! Mais de toute manière on vit dans une société ou tu as beau gueuler, ils en ont rien a foutre alors moi ca ne m'étonne pas si chez m6 personnes ne répond!

Ca me dégoute parce qu'on nous laisse poireauté sans prévenir ! pffff c'est bien la peine !

So where is the solution ???????
-1
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous j ai constater la même chose ça vient bien de chez M6 et tf1 c'est rare de pouvoir suivre un film sans que ça bloque
0
Bonjour à tous !
Alors, moi j'ai un MacBook qui fonctionne avec OS X version 10.6.6 et mon problème est encore pire que le votre: quand j'ouvre M6 replay, je choisis la vidéo et je la lance et j'ai droit à 1-2min de pub et après rien. écran noir. L'ordi ne bug pas mais la vidéo ne marche pas. Et pas uniquement avec une seule vidéo; j'ai essayé plusieurs type mais rien ne marche.
Alors si qqun à une idée, je suis ouverte à tout ! :/
Merci d'avance !
-1